Hahahaha!!!
On aurait du s'échanger nos jeux.
J'avais que Français, Allemand, Italien et Espagnol, j'ai cru que j'aillais péter un plomb. 
Faut avouer, après 3 heures de jeu en Français, je trouve les doublages dégueulasses.
T'as l'impression d'entendre tout le temps les mêmes voix mais avec des intonations différentes et qui donnent le sentiment d'être extérieures au jeu (genre les gars parlent d'une façon monotone en plein combat, très immersif et réaliste
).
C'est pire que les films Anglais refaits en Français, enfin ça c'est mon avis.
(Pavay César)