CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:34:37

Pourquoi les troncs c'est impoli? :( Je trouve ça tronc rigolo. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:34:40

C'est tronc avis, tu n'as pas à me donner des ordres :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:35:08

c'est tronc orthographe qui est nul :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:35:33

Tu te tronc-pe. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:35:45

Le Tronc - Date de sortie: 1993
Réalisateur: Karl Zéro
Synopsis: Monique Zimmer, sexagénaire, a tué son amant, Oscar Foulard, découpé le corps du cadavre, et se promène désormais avec une valise contenant le tronc d'Oscar. Celui-ci continue de parler, et vient témoigner lors du procès de sa veuve. Mais personne ne l'entend...

:d) :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:36:05

Tronc-pette :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:36:06

comment est ton pas tronc jordan :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:36:20

ToutancamonII Voir le profil de ToutancamonII
Posté le 12 octobre 2011 à 23:28:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
YEEEES j'ai réussi à mettre Rage en Anglais! :fou: :bave: :-d
Lien permanent

:d) :rire: :rire: moi j'ai galéré pour le passer en français :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:36:49

Ta copine t'a encore tronc-pé ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:37:06

Il me reste des ci-tronc :bave:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
12 octobre 2011 à 23:37:21

Laisser se pauvre bucheron :hap: il c'est plus quoi répondre !
+ stunter merci j'ai bien reçu le meuble en érable que tu m'a fait :cool: t'avais resont artisanal c'est good :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:37:37

Tu devrais te coucher plus tôt t'as vu ta tronc-he :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:37:48

non, la vrai histoire a ete tronc-quée yuser :oui:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:38:30

OMFG bon la vous valez pas mieux que les gothic/émo :hap: allez vous pendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:38:39

Les études d'élec-tronc-nique, c'est nul :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:38:44

le mechant de transformers c'est mega-tronc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:39:14

Le fétichiste des pieds, comment il s'appelle déjà ? :question:
Ah oui, Georges Tronc :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:39:20

Hahahaha!!! :rire: On aurait du s'échanger nos jeux. :rire2:

J'avais que Français, Allemand, Italien et Espagnol, j'ai cru que j'aillais péter un plomb. :fou:
Faut avouer, après 3 heures de jeu en Français, je trouve les doublages dégueulasses. :( T'as l'impression d'entendre tout le temps les mêmes voix mais avec des intonations différentes et qui donnent le sentiment d'être extérieures au jeu (genre les gars parlent d'une façon monotone en plein combat, très immersif et réaliste :hap: ).

C'est pire que les films Anglais refaits en Français, enfin ça c'est mon avis. :noel:

(Pavay César)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:40:08

taggle et va sur le tronc-chbinoscope :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:40:31

Hahaha, tout le monde parle de troncs! :fou: :rire:

La vidéo du moment