C'est pas tous les jours Attends un peu d'être un vrai étudiant tu vas morfler
Bah tiens apparemment le verbe "morfiler" existe wtf
demain jlui tel je l'insulte dans toute sa race et l'intimide pour qu'il te le rende on verra si ça marche
Vous habitez tous les deux dans la même ville de drogués ?
Rend mon tronc?
Quoi ?
Non mademoiselle, je n'ai pas de tronc à vous montrer
yuser c'koi le soucaille avec Cannes ?
Il est énorme Rage j'adore
Heint dit!
Je veux un anorak de tronc.
on va se detendre ou je vous transforme en hommes tronc
qui a vu tronc l'heritage ?
YEEEES j'ai réussi à mettre Rage en Anglais!
Nan stunter habite a canne et moi a castres mais se mongolien croie que cet un bled avec 4 maison et lépicier du village
Oui j'ai vu Tronc, et je trouve que c'était un bon film. Mais moins bien que Massacre à la Tronc-sonneuse.
bah vu l'état de ta ville regarde même toi tu te laisse faire comme une victime quoi réagit mec ! réagit !
Tronc-sonneuse
c'est vrai que quand on voit le tronc-sonneur dans la brume c'est flippant
Massacre à la Tronçonneuse, c'est moins bien que le match de rugby France-Canada. Y'avais de vrais bûcherons, et de vrais tronc
euh arrete de parler sur ce tronc yuser, c'est impoli
kom c nul