Pourquoi eric, tu veux y coller l'anorak de toutan ? Manque plus que deux rondins pour les bras
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:16:47
Putain mais je vous capte pas la au secours apporté moi quelque G
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:16:58
qu'est-ce qui dit
G1Q
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:17:29
Tu veux du boulot : http://blog.passion-vivaces.be/public/.Sousbois_Arbre_a_ours_m.jpg
ou de l'érable? : http://domenicus.malleotus.free.fr/v/img/erable_de_montpellier_023_(tronc).jpg
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:17:43
jordan on va enfilé un tronc habillé d'un anorak douillet a yuser
Pseudo supprimé12 octobre 2011 à 23:18:08
Bref, je vais devoir vous quitter, ça va vous sembler étonnant, mais une person, pardon, une entité exceptionnelle comme moi, a besoin de se reposer
Bonne nuit !
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:18:11
seven pourquoi tes accroché à l'arbre ? ~hap:~
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:18:16
les rables sont biens
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:18:37
marre des fails
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:19:01
mauvaise nuit
fait de mauvais cauchemards
G1Q
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:19:16
stunter: J'essayais de le déraciner.
Pseudo supprimé12 octobre 2011 à 23:20:00
T'en fais pas, j'ai le frigo qui fait son tintamarre toutes les une heure trente, le mongol' du dessus qui met sa music techno pourri et le TGV qui passe toutes les 10 minutes
G1Q
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:20:50
Bon je vous laisse je go manger.
The-Game-Teck
Niveau 7
12 octobre 2011 à 23:20:52
Tu doit bien le connaitre c'est salim tu c'est un de tes potes arabes parmi toi et tant d'autre + taggle ta les joues gonfler comme une brioche
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:21:21
bien ton logement du paumé de la vie ?
bien ton immeuble rempli de ksos
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:21:35
Va enfiler un anorak au TGV et fout un tronc au voisin.
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:22:02
Bon app G1Q, abuse pas trop sur le sireau d'érable.