CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:58:33

Mais c'est vraiment con un gars! :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:59:04

Owi comme j'aime Rage, je me suis enfilé 3 heures non-stop. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 22:59:07

Ah non, CE gars est vraiment con, moi je le suis tout le temps sur le forum, pas dans la vraie vie :hap:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
12 octobre 2011 à 22:59:12

On va dire que un " beurre" M'a piquer le portable :hap:
Et j'avais envie de te faire chier :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:59:44

Ah ok merci de la précision yuser. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 22:59:44

:rire: Tu t'es fait racketter ? :hap:

toutan :d) bien d'arriver comme un cheveu sur la soupe ? :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:00:12

J'ai pas de cheveux en tant que momie. :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:00:16

:rire: :rire: avec tes cheveux il c'est dit "tien .. une proie facile :sournois: "

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:00:32

ya une fois aussi ou on etudiais le fonctionnement des pedales de velo :sarcastic:

et yen a un qui fait genre il pedale dans le vide et le prof lui sort "tu descend de ta mobilette la ? entre les brontosaures et les pilotes de mobilette chui pas gaté cette année" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:00:48

Attention, jeu de mot pourri.
A mettre en parallèle avec le post de toutan.

Heure, c'est un prénom ? :noel:

:dehors: pardon pardon pardon pardon... :dehors:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:02:00

Pas compris. :hap: :hap: :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:02:15

je crois que t'as fail :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:02:35

Si je te racontais les blagues de profs concernant la prochaine version de C++ dont ils ont dû changer le nom à cause de la conversion hexadécimale qui ne fonctionne plus avec l'année de sortie... :sarcastic: :rire:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
12 octobre 2011 à 23:03:13

Nan les fait tomber et se connard était derrière moi . Me suis retourner et il ma dit " ques'ta ? et voila :rire:
Stunter Je t'encule tentouse au joues surdimentioné :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:03:18

G1Q, normal, les bûcherons comprennent pas ce genre de blagues :hap:
Petite précision: imaginez stunter qui dit ça, et vous comprendrez de suite :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:03:39

Jordan ne peut pas raconter de blague de prof :-(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:04:55

yuser :d) je crois que tu voulai dire beurre au lieu de heurre :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:05:01

"G1Q, normal, les bûcherons comprennent pas ce genre de blagues"

Merci c'est gentil. :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:05:20

wtf que jdis quoi ? :hap:

Teck taggle sale roux fallait lui défoncer la gueule vazy jv l'appeler demain matin se bâtard :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:05:46

non maggle j'ai rien dit je viens de capter :hap:

La vidéo du moment