lerevolteur83
Posté le 31 octobre 2010 à 21:32:25
je viens de voir la vidéo 2 girls...
Hum, je préfère la mousse au chocolat
Ce week avec des potes on a fait une blague a un ami ...
On lui a fouré un pot de nutella, et dès la première (grosse
)cuillère, on lui a mis la vidéo
Je l'ai filmé entrain de limite gerber devant la vidéo, je me pisse encore de rire quand je la regarde 