Et qu'en est t-il de la bêta,pour les gens qui l'ont testé ? est ce vrai qu'elle est limité au low ? je pense que pas mal de monde a réussi à la faire tourner sur des configs assez modestes dans de bonnes conditions,non ?
Reste à voir si entre le low et le ultra,l'écart en termes de gourmandise soit assez conséquent...si on prend l'exemple de Crysis 2 en dx9,il y avait aucune diff notable,c'était exactement la même chose