CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:25:51

vos 6950 et gtx580 ne valent rien face a ...

LA R5870 :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:26:02

Oui stunty, tu est bien naif sur ce que je vois

Crytek avais dit exactement pareil ... console c'est graphisme en low ... on as vu le resultat

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:26:53

Tenseur la bêta le prouve, les vidéos du solo le prouves

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:26:56

Toutou :d) faut dire qu'anis manifeste à nouveau sa présence dans nos contrées :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:27:08

Ma GTX 470 pwn tout. :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:27:33

Ah ok, c'est la faute à anise. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:27:39

C'est ça ouai :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:28:42

Peut être je rajouterais une HD6870 2Go, 2Go de RAM en plus et une 750W 80+ mais bon en fin d'année

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:29:06

voggle :sournois:

a genoux face a la R5870 :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:29:14

On espere tous que bf3 seras un jeux extrênement beau. Mais le seras t-il ? ... on verras

Les screens ou trailer ne prouvent rien du tout. Il faut le voir sur le concret

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:30:26

Stunter, tu changes une HD 6870 1 Go par une HD 6870 2 Go mdr ( qui existe même pas je crois )

Passe direct à la HD 6970 2 Go alors :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:30:27

Le sera-t-il??? T'y as pas joué correctement toi! :fou: Il est maaaagnifiiiique. :bave:
Et j'ai pas joué qu'à Operation Métro. Franchement, Crysis 2 peut aller se rhabiller. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 22:30:33

Petits joueurs :sournois:
http://www.nvidia.fr/page/workstation.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:30:38

Et qu'en est t-il de la bêta,pour les gens qui l'ont testé ? est ce vrai qu'elle est limité au low ? je pense que pas mal de monde a réussi à la faire tourner sur des configs assez modestes dans de bonnes conditions,non ?

Reste à voir si entre le low et le ultra,l'écart en termes de gourmandise soit assez conséquent...si on prend l'exemple de Crysis 2 en dx9,il y avait aucune diff notable,c'était exactement la même chose

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:31:51

On peut jouer à la bêta de BF3 en Ultra. :oui: Tout en Ultra et en 1920*1200 j'étais dans les 35-40 FPS. :( Pas mal quoi. :oui:
J'ai pas testé en low par contre, par le courage. :peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:32:11

La beta bf3 ultra aa*4 est vraiment magnifique je trouve :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:32:11

pas le courage*

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:32:16

Anis sans AA j'étais à 45FPS extérieure 60 intérieure donc oui elle est bridé à mon avis ...

Tenseur si les vidéos ne te suffisent pas.. qu te faut t-il :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:32:52

bon moi je vous dis bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 22:32:57

Heu stunter normal que les FPS soient plus élevées en intérieur...

La vidéo du moment