Stunter_ : Et tu continues toujours de croire aux sottises des devs...la leçon de Crytek ne semble pas avoir fait effet sur toi
Je sais de quoi je parle Stunter...j'utilise personnellement des logs pro en 3D ultra poussés,bien plus que les 3DSmax,photoshop ect...et beaucoup plus gourmands que les jeux les plus gourmands qu'on connait...la GTX 580 n'en sort très bien même si bon,parfois,elle est bien en retraite losrqu'il s'agit des calculs graphiques trop lourds...
Si ça s'avère vrai à propos du SLI de 580,alors le jeu doit subir une optimisation calamiteuse MDR...