CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:11:15

Personnellement j'ai pas trop peur, BF3 beta ultra tourne tres bien sur ma config. Certes bf3 beta est bridé mais au moins je trouverais de façon sûr des reglages où je serais fluide :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:11:18

normalement pour le ultra faut 2 GTX580 et une suffira de mettre en high/ultra mais pas tous ultra donc oui il va être gourmand se fion :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:11:52

Tenseur le multi est toujours BEAUCOUP moins gourmand que le solo :hap: n'ai pas confiance :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:12:09

2 GTX 580...faut vraiment être trop naïf pour croire à ça :noel:

Je pense que ira parfaitement à partir d'une GTX 560 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:12:55

Tout à fond je parle :ok:

Tenseur rigole...c'est très probable qu'il en soit victime aussi... :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:13:41

victime ?

Si la GTX 560 passe, alors la HD 6950 aussi ... suffit d'abaisser la tesselation en 16x ou le desactivé au pire

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:14:53

Le truc c'est que j'ai totalement oublié que t'avais une 6950... :noel:

Dans ce cas,oui ,t'as de fortes chances de le faire passer en ultra

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:15:46

Anis la codeuse de DICE l'a dit une 580/6970 suffira pas pour tous mettre en ultra

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:16:28

Et n'oubliez pas que j'ai une cg 2 Go et 8 Go de mémoire ram :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:17:30

stunty, vu le peu de différence qu'il y auras entre le high/ultra et le tout ultra, c'est pas vraiment grave mdr

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:18:24

Tenseur beta = bridé et solo > multi :hap: tu verra :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:19:55

Oui mais c'est déjà bien que je sois totalement fluide avec la beta en ultra aa*4

Apres je suis bien conscient que je ne pourrais pas mettre le jeux totalement en ultra

Avec les texture le ultra ok
Sur pleins de chose je pense que le ultra ça iras

C'est juste sur certain points, que je devrais le rabaisser de 1 cran, voir plus

A voir

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:20:38

anis pas toi aussi :snif2:

encore une fois vous mettez votre confiance, et quand il sortira, les première avis "c'est moins beau que je pensais"

moi en tous cas, un crysis mod, rien ne lui arrive dessus :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:21:15

Stunter_ : Et tu continues toujours de croire aux sottises des devs...la leçon de Crytek ne semble pas avoir fait effet sur toi :rire:

Je sais de quoi je parle Stunter...j'utilise personnellement des logs pro en 3D ultra poussés,bien plus que les 3DSmax,photoshop ect...et beaucoup plus gourmands que les jeux les plus gourmands qu'on connait...la GTX 580 n'en sort très bien même si bon,parfois,elle est bien en retraite losrqu'il s'agit des calculs graphiques trop lourds...

Si ça s'avère vrai à propos du SLI de 580,alors le jeu doit subir une optimisation calamiteuse MDR...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:21:44

Wow je m'absente 3 heures et je retrouve 20 pages de plus! :fou: Vous avez fait les porcs. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:21:45

Blaze, crysis c'est 2007 donc presque 5 ans

Tu vas quant même pas croire qu'il resteras leader encore 5 autres années ?

Redescend sur terre :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:22:22

s'en sort *

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:22:28

On verra anis mais tu es conscient de niveau atteint dans le trailer fault line ?? tu as vu à quel point en près alpha c'était magnifique ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:24:13

Stunter = Un jeu magnifique ne veut pas forcement dire un jeu gourmand...tout n'est qu'une question d'opti...autrement,les consoles HD n'auraient pas pu survivre jusqu'ici mdr

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:25:04

Console = Low- et si de low à ultra il demande autant de chose c'est pour une bonne raison :ok: et les jeu DICE sont toujours très bien optimisé

La vidéo du moment