Comme j'ai dit , je suis un pur joueur FPS ... c'est ce que je recherche. Pour moi la 3eme personne est une aberration et c'est pas super selon moi
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:02:48
Le titre que j'attends le plus en matière de JV,c'est incontestablement Hitman Absolution !
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:03:35
C'est magnifique stunty, j'ai jamais rien vu d'aussi beau
Bf3 sort le 27 octobre
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:04:40
Nom de dieu les screens de Stunter
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:04:46
27 exact
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:05:23
ouai j'avais déjà vu les screens mais c'est vrai que c'est très impressionnant.
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:05:36
Est la version finale ou la bêta qui représentée sur ces images ?
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:05:46
anis, a ouais on préfère crysis + le mod de fou
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:05:56
BF3 est clairement le jeux le plus beau au monde ! Je l'attend bcp pour ça , en premier
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:06:48
Le solo risque d'être grandiose.
Le screen sont normalement en version final
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:07:14
WOAAAAAAW ces screens Ce jeu sera mien ça c'est sur
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:07:50
blaze2-V : Ah non blaze,désolé mais ça dépasse bien un Crysis ultra modé ça...sauf peut être,le rendu qu'on obtient avec les maps GDC06...
Par contre,le rendu du feu dans le sous sol...j'aime pas trop
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:07:50
+1 lerevo, il seras mien aussi ... le 27 octobre
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:09:20
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83 Posté le 11 octobre 2011 à 22:07:14 Avertir un administrateur WOAAAAAAW ces screens Ce jeu sera mien ça c'est sur
A condition d'avoir un serveur pour le faire tourner dans pareilles conditions