CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:37:43

FC3 a l'air pas mal du tout. Mais avec ubisoft j'ai un peu peur, ... vu le désastre avec far cry 2

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:39:04

Pour que far cry 3 soit une reussite il faut à tout prix qu'ubisoft enleve le gros defaut de far cry 2 :

- On s'ennuie litteralement apres 1h de jeux ... et les allers retour sont vraiment ultra chiant

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:39:48

Oui mais justement,ils comptent bien se racheter avec FC3...et puis ce dernier va reprendre l'environnement tropical du premier du nom :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:40:39

Oui, et c'est aussi ce qui m'attire anis !

Si far cry 3 enleve les defauts de far cry 2 , ça serais un jeux super !

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:42:52

Le soucis de leur environnent c'est que les couleurs et le design est TRÈS loin d'être photo réaliste alors moi la végétation cartoon non merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:44:00

Oui c'est vrai que ça fait un peu cartoon. Moi pour ma part ça me derange pas, si c'est un bon jeux

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:44:50

à voir à sa sortie...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:45:37

Moi je déteste les style cartoon c'est d'une laideur et c'est juste un cache misère

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:45:45

Stunter,ne le dit pas trop vite : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026386_000.htm

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:46:03

En tout cas, far cry 2 apres 2h c'etait fini, j'en avais vraiment marre. Et puis dans far cry 2 même le coté FPS etait vraiment lourdingue , avec une visé pas super, et des armes qui cassaient bcp trop vite

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:47:00

Sinon stunter,t'as vu les maps que j'ai mis dernièrement de Crysis ? :)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:48:03

Anis ça confirme bien ce screen art montre que c'est cartoon :malade:

Euh non du tout j'ai pas vu

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:49:12

http://www.youtube.com/watch?v=WNrJ0MRkEuI

http://www.youtube.com/watch?v=lKvgeSbJT8k

http://www.youtube.com/watch?v=_Q4K_zCUAHA

Maps fight jungle avec des TODs modifiés

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:54:55

sur ces screen il y a de aliasing, tenseur devrais prendre se jeux, je sais qu'il aimerai

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1173049773291_bond_20111011_21480776.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6642828790686_bond_20111011_21481917.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2881287482436_bond_20111011_21484261.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5774785683678_bond_20111011_21494680.jpg

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:55:05

hyper connu ces maps :noel:

Je préfère les environnement ouvert :d)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6342215065065_crysis_20110327_05233180.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11906075313396_crysis_20110608_21310973.png

C'est assez vieux ça :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:56:12

Blaze, c'est pas vraiment mon genre de jeux :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:57:24

tu trouves pas beau?

le jeux est vraiment beau, la scène est bien rendu, parfait

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:58:38

Stunty : Justement c'est les plus belles maps que Crysis a connu...et les plus gourmandes...ça pousse le CE2 au maximum de son potentiel !

Et sinon pour tes screens...le TOD plompi est moisi :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:59:04

qu'il sois beau ou pas, ça change rien blaze.

A part tomb raider ou deus ex HR, je n'aime pas les jeux à la troisieme personne :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:59:41

C'est pas sque tu disais il y a quelque mois :hap:

Mais je préfère les tod plus réaliste

La vidéo du moment