Sinon oui, le jeux rage au départ est assez buggé. Apres ça dépend des configs et de .... la chance qu'on as
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:19:43
Vivement BF3 moi j'dis
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:19:57
La prochaine fois stunty,t'es prié de ne pas mettre des lien torrent sur le forum
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:20:08
Sinon anis, tu n'as pas trouvé que les combats etaient fun ?
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:21:45
J'ai effacé le message de stunter
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:21:56
Je vois pas de quoi tu parle puis j'en connais un qui va nettoyer
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:22:26
Ah bah .. il est passé plus vite que prévu
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:22:37
Je t'ai envoyé un MP stunter
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:23:18
Anis, tu trouves pas que rage est un fps unique et qu'il se distingue nettement de tout les autres ?
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:24:59
Tenseur,tu me parles comme si j'avais fini le jeu mdr...je ne peux pas vraiment le juger globalement pour le peu de temps que j'ai passé dessus...par contre, je suis dans la mesure de donner mon opinion sur la qualité visuelle du titre
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:26:11
Et au risque de me répéter,c'est loin d'être mon genre de jeu...
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:28:42
Ben tu aimes les fps, je me trompe ?
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:30:22
Oui!
Mais ça dépend selon le contenu du jeu...je préfère très nettement des FPS à la Crysis ou à la far cry
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:31:24
vous vous aimez pas les jeux multi ? moi je préfère largement les FPS online le solo je m'en fou un peu
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:32:05
re
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:32:52
Moi je prefere de loin les fps solo. En multi il y a trop de triche, ou alors les adversaires sont trop fort ou ça dépend trop du ping ...
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:33:17
C'est clair pour toi stunty,t'es connu pour être un grand admirateur de Counter Strike^^
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:34:19
Et puis sincerement, moi je vais aussi profiter du paysage , et pas me battre tout le temps ....
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:34:41
veux* ( et pas vais )
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:36:16
Tenseur Par contre le FPS qui risque de beaucoup m'intéresser est bien FC3 : !)