CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:01:12

Stunty est tu sûr d'avoir les 11.10 preview 2 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:02:15

Sur le forum rage, j'en ai vu des bugs. Mais comme les tiennes stunty, jamais !

Chez toi c'est assez terrible, quel dommage

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:02:58

Oui mais sur tous les driver il me dise que j'ai

Technologies Inc Barts XT [ATI Radeon HD 6800 Series]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem49.inf | Classe: display | Version: 8.901.2.0 | Date: 06/10/2011

Hors j'ai tel et installé le 11.10 tout à l'heure :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:03:06

Oui mais son bug est survenu après avoir accompli ta procédure tenseur...il y a de fortes chances que ça vienne de là :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:03:58

Et anis, si ça peux le resoudre ou l'abaisser. Ce bug viens à cause de la megatexture en fait.

Ton acces disque est trop lent peut-être ... à cause que c'est pas defragmenter

Bon et moi j'ai du 10000 tours/min ... ça aide aussi

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:06:50

Va dans ton CCC, performance puis overdrive

As-tu, bcp de cercle qui represente l'occupation ou la température ?

Si tu l'as tout simple, c'est que tu n'as pas les 11.10 preview 2

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:08:18

Personnellement,je ne vois pas trop le rapport entre des textures pixelisées et un DD...

Et puis tenseur,les pefs d'un DD ne reposent pas seulement sur la vitesse de rotation mdr...mais beaucoup plus sur le débit maximum en lecture/écriture...

perso ,j'ai un WD Caviar Black 2 To à 7200 rpm...et c'est le DD mécanique le plus rapide sur le marché avec le barracuda XT !

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:09:07

Anis, il avais déjà ce bug, regarde ces images quelques pages avant !!

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:10:03

Tenseur :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/11846279533572_sans_titre.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:10:28

Et pour info anis, j'ai aussi un WD caviar black :ok: , et deux raptor pour les systemes

Anis, ce que tu dis, je le sais aussi.
Mais pour le cache, la latence ça compte :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:11:18

Stunty, oui donc tu as bien les 11.10 preview 2

Bon stunty, dans ton cas, je pense que ça viens du fait que tu n'as pas la version legale , voila

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:12:42

bah anis non plus et lui ça marche :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:12:46

Stunter,tu supprimes provisoirement le fichier.CFG que t'as glissé dans le répertoire du jeu,et tu retest :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:13:52

Moi j'ai tout laissé clean...je n'ai rien modifié...

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:13:54

La version non legale, est connu sur le forum rage, pour avoir de gros soucis sur certaines config !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:14:40

oh dieu préparons nous pour moi alors :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:14:42

Déjà que l'original est truffé de bugs tenseur...la version illégale ne peut pas faire mieux mdr ^^

Stunter :d) as tu téléchargé une release installable ou pas ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:16:44

Blaze, avec sa chance populaire, il risque d'exploser stunty ... :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:17:18

Il peux faire pire que moi ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:17:46

Avec blaze, même l'impossible est possible :noel:

La vidéo du moment