CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:52:10

7/8 heures...tu as un très bon débit Stunter :bave:

Moi,il m'aurais fallu un peu plus de 24h :malade:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:52:17

on défragmente comment déjà aussi ça doit faire 1ans que j'ai pas fais ça :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:52:31

Stunty, tu mets rien dedans justement. Le jeux mettras du cache dedans ... ça feras 1 Go en tout

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:53:00

Ah d'accord bon jv teste (je ris d'avance :hap: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:53:18

Alors anis, comment tu trouves les graphs de pas trop pres ?. De pres je parle pas, car là c'est moche j'en conviens

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:53:26

Stunter nous remets une histoire similaire à celle du cr@ck :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:54:07

Je te l'ai déjà dit,c'est très moyen :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:54:56

anis, tu prend trop en compte les graphs de pres je pense

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:55:44

En tout les cas,j'étais très fluide sans avoir installé la moindre update...60 fps constant en 1080p !

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:55:52

En tout cas pour moi, il fait partie des 5 plus beaux jeux au monde ( de pas trop pres hein )

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:56:26

OMFFFFFFFFFG :rire: OMG OMG OMG OMG :rire: :rure: :rure: :rore: MAIS WTF :rire:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8552480826384_rage_20111011_20540071.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:56:55

A moins que tu n'avais pas le 8k. Car si tu avais le 4k, normal que tu l'as trouvé moyen.

Normalement les décors doivent être net. Si c'est pas le cas, alors tu n'as pas le 8k

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:57:12

Je dirais pas que le jeu est moche...sauf qu'on pourrait avoir largement mieux sur PC...déjà qu'il y a bien des FPS sur PC à gogo nettement au dessus graphiquement parlant

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:57:43

stunty, rage marche pas du tout sur ton pc mdr

Alors là , je peux pas t'aider :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:58:07

GG c'est bien pire qu'avant :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:58:29

Tente une défragmentation mdr

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:58:53

abaisse le niveau d'AA et d'AF dans le rageconfig.cfg

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:58:53

komen kom fai stp :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 21:00:05

tu vas sur ton c:/ et ensuite proprieté ... puis outils et ensuite defragmenter maintenant

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:00:40

En tous les cas,ce n'est pas la config de Stunty qui pose problème,le jeu tourne sans souci sur des configs moins puissantes... :ok:

Et ce n'est pas une défragmentation de disque qui va résoudre ce bug d'affichage tenseur...

Stunty :d) Là il peut s'agir d'un souci au niveau du driver,tu as quelle version des catalyst ?

Ou alors,une mauvaise configuration

La vidéo du moment