En tous les cas,ce n'est pas la config de Stunty qui pose problème,le jeu tourne sans souci sur des configs moins puissantes...
Et ce n'est pas une défragmentation de disque qui va résoudre ce bug d'affichage tenseur...
Stunty
Là il peut s'agir d'un souci au niveau du driver,tu as quelle version des catalyst ?
Ou alors,une mauvaise configuration