CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:35:32

C'est 2 choses différentes stunter

Bon je refais , on va le faire 1 apres l'autre stunty

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:36:17

ahahahahahhahahahaaahaaah :rire: stunter

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:37:47

Taggle blaze :noel:

Ok oui étape par étape c'est mieux :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:38:18

Fais un rageconfig.cfg que tu mets dans le dossier base de ton jeux :

seta com_videoRam "2048" ...> toi c'est 1024
seta image_preload "1"
seta image_useCache "1"
seta image_usecompression 0
seta image_anisotropy "8"
seta image_ignoreLowQuality "1"
seta r_useHighQualityPostProcess "1"
seta r_shadowsHighQuality "1"
seta r_renderer "best"
seta r_useRenderThread "1"
seta vt_pageimagesizeuniquediffuseonly2 "16384" ... toi c'est 8192
seta vt_pageimagesizeuniquediffuseonly "16384" ... idem
seta vt_pageimagesizeunique "16384" ... idem
seta vt_pageimagesizevmtr "16384" .... idem
seta vt_ignoreLowQuality "1"
seta vt_restart
seta vt_maxaniso "16"
seta vt_maxPPF 64

Tu le mets dans
E:\jeuxvista\steam\SteamApps\common\rage\base

Tout dépend où tu as installé ton jeux. En fait tu cherches où se trouve ton steam et ben ensuite c'est facile

En fait tu ouvres ton notepad, tu ecris ce que j'ai dit. Ensuite sauvegarder sous, et tu le mets à l'emplacement spécifié

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:39:07

8192 pour toi à chaque fois :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:41:48

C'est bon

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:43:44

Et maintenant :
C:\Users\Nom à toi\AppData\Local
Tu crée le dossier id software, et à l'interieur le dossier rage

A noté que tu dois faire apparaitre les fichiers caché pour voir le dossier appdata ( organiser .. > option des dossiers )

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:44:02

Stunter : ça t'as pris combien de temps pour DL les 25 Go d'une release ? :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:45:11

Ce repertoire est important, car il permet de socké le cache, ce qui permet d'abaisser de façon incroyable le temps necessaire pour voir les textures

Au lieu de 3 sec, même pas 1 sec ... enfin immediat

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:45:21

tenseur, tu sais que tu vas devoir me dire tout ca encore une fois

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:46:56

stocké* ( et pas socké )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:47:13

N'oubliez pas de défragmenter :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:47:48

Le jeux rage avais des bugs au debut oui. Mais à l'aide de ces 2 astuces, ben ça regle pas mal de chose. Moi j'ai aucun soucis pour ma part

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:49:27

Quand tu as fini, tu verras que ton jeux iras beaucoup mieux. Tu auras plus de fps, et avec des textures qui se chargent bien plus vite

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:49:56

jcapte pas la dernière partie :douet: je crée un dossier ID chose et à l’intérieur je fou quoi ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:49:57

Tenseur :d) J'ai également DL une release comme Stunter sur l'un des sites de Skid*ow...histoire de faire une idée sur le jeu...je n'ai pas fait ta procédure et je n'ai pas eu ce blème de textures qui s’affiche tardivement :non:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:50:28

"douet" a ok le fail :noel:

Anis hue ... 7/8 heure par la

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:50:44

Oui, ben ça dépend des cas anis :)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:51:50

Une fois le dossier rage dedans fais je met quoi alors ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:51:59

Pour stunty ça seras utile. Moi j'avais pas un jeux aussi buggé que stunty

La vidéo du moment