Fais un rageconfig.cfg que tu mets dans le dossier base de ton jeux :
seta com_videoRam "2048" ...> toi c'est 1024
seta image_preload "1"
seta image_useCache "1"
seta image_usecompression 0
seta image_anisotropy "8"
seta image_ignoreLowQuality "1"
seta r_useHighQualityPostProcess "1"
seta r_shadowsHighQuality "1"
seta r_renderer "best"
seta r_useRenderThread "1"
seta vt_pageimagesizeuniquediffuseonly2 "16384" ... toi c'est 8192
seta vt_pageimagesizeuniquediffuseonly "16384" ... idem
seta vt_pageimagesizeunique "16384" ... idem
seta vt_pageimagesizevmtr "16384" .... idem
seta vt_ignoreLowQuality "1"
seta vt_restart
seta vt_maxaniso "16"
seta vt_maxPPF 64
Tu le mets dans
E:\jeuxvista\steam\SteamApps\common\rage\base
Tout dépend où tu as installé ton jeux. En fait tu cherches où se trouve ton steam et ben ensuite c'est facile
En fait tu ouvres ton notepad, tu ecris ce que j'ai dit. Ensuite sauvegarder sous, et tu le mets à l'emplacement spécifié