Stunty, sauf que ME ce n'est pas un shooter à proprement parler. Revois ce que c'est un fps
Premiere personne oui, mais pour le reste ...
Et sinon ne critique pas rage, sans l'avoir testé je te prie. Car là ton avis est gratuit et ne compte pas
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:20:30
Je connais assez bien ME Stunter...sauf que je ne l'ai jamais testé...je savais par exemple,que c'est l'un des jeux qui exploite la technologie du PhysX...
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:20:47
ME ce n'est pas un fps. J'ai fini ME à noté.
Un fps c'est aute chose. Vers la fin du jeux, on peux tirer sur les ennemis, mais c'est pas du tout l'impression fps
Pour moi ce n'est pas un fps, c'est tout
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:21:53
pourtant s'en est bien un
Anis bah fonce c'est gratos puis sérieux très très bon jeu et surtout unique
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:22:42
FPS = Fisrt Person Shooter
TPS = Third Person Shooter
Je ne vois pas le troisième cas dont tu parles tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:22:51
Au lieu de ça, tu ferais mieux de faire les changements que je t'ai dit Ca te permettras d'emettre une vraie opinion sur les graph de rage. Là ton jeux bug, donc tu ne peux pas emettre d'opinion
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:23:44
Sauf que ME ce n'est pas un shooter. C'est plus un jeux d'aventure. Dans ME, à la fin les armes c'est du gadjet
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:24:03
au début non donc au vu des textures 240x60 je peux voir ..
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:25:04
Stunty tu vois rien du tout. Les vrais graph de rage n'ont aucun rapport avec tes bugs. Franchement ne t'arrête pas là
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:27:17
Les textures sur les sreens de Rage qu'a posté Stunter sont dimensionnées en 640x640...une calamité digne de ce nom
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:28:01
http://www.youtube.com/watch?v=w_RhjbrxQeo
Moi j'ai ça , perso
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:28:21
au début j'ai pas de bug tenseur je peux voir pleinement son potentiel et c'est pas joyeux
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:29:40
C'est uniquement de tout pres, que c'est moche
C'est pas bien grave. De pas trop pres, c'est sublime. Enfin bon, si vous vous arrêtez à ces details, vous pouvez abandonner les jeux video
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:30:24
Tenseur mais c'est injouable chez moi les texture ne s'affiche pas et ta technique je capte rien
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:30:34
Ça à l'air de te préoccuper les graphismes là...
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:31:34
Relis ce que j'ai ecris. Pourtant c'est tres simple, et c'est fait en 1 minute, même pas
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:31:57
putain ca a l'air
je veux se jeux
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:33:02
Un coup tu me parle de mettre un blocnote dans la racine du jeux après tu me parle d'aller dans user ect .. wtf quoi