CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 20:40:18

:rire: :rire:

Quant à cry, il doit s'être évanoui.

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:41:45

Les mec j'en ai ras le bol j'essaie de faire ma vidéo de la GameWeek et celle de Crysis (même si c'est COURT :hap: ) mais le prob c'est que je trouve aucun bon logiciel de montage, j'avais Pinnacle Studio et Sony Vegas qui étaient bon, mais le délai est dépassé et j'arrive pas a les .... comme il faut, vous en connaissez des bons et des gratos ? J'en ai vu passer quelque-uns de gratos mais ils sont pourris niveau transitions etc ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:42:23

tu vas être banno stunterX-x

déjà on t'a banni en étant Xxx-stunter-xxX

maintenant,tu vas crée un autre pseudo en stunter :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:42:56

tu vas être banni* :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 20:43:48

Windows Movie Maker :-(
Des gratos, ou ils sont pourris, ou......ils sont nuls.
Sinon, tu peux faire faire tes transitions et le montage par "quelqu'un" :rire2:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:44:30

Comment tu veux que soit banni ia rien sur le lien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 20:44:56

Une intuition :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:45:00

ta vidéo a été supprimée stunter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 20:47:47

Et vlan :rire2:
Ils sont rapides chez YouTube :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:48:01

Et alors cava ta cru qu'il vérifie chaque lien posté ici tu est fou :noel: vu que j'ai insulté quelqu'un sur JVC ia des chances :noel: mais certainement pas pour un lien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 20:53:41

http://s2.noelshack.com/o/old/up/tention-3dd18c3a21.png

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:59:21

Oui mais personnes ne va me faire des DDB :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 20:59:49

Moi non.
Après...

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:59:56

De plus j'ai avertie avant :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 21:02:31

mais peut-être pas à temps :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:04:57

WMM :mort:

C'est le pire logiciel de montage Vidéo :malade: le mieux c'est Sony Vegas ou Pinnacle :-( jvais test Adobe Première

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:05:38

Si :ouch: de plus j'en est des 8X foi plus choquante ><

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:07:44

Moi j'ai en vais des vu des choquantes comme ça :hala: comme ... euuhh ... 2 girls 1 cup ? :hap: (pas vrai Toutou :noel: )

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:09:02

:hala: :rire: :rire: :rire:

OWNED by MSN ...

:o)) * :hap:

Y a aussi des vidéos du même genre, comme un mec qui se fait tranch ... *biiiip* :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:10:01

si je te monterais une vidéo en pariculier stunter,je parie que tu ne dormira pas pendant au moins 10 jours :sournois:

La vidéo du moment