Les mec j'en ai ras le bol j'essaie de faire ma vidéo de la GameWeek et celle de Crysis (même si c'est COURT ) mais le prob c'est que je trouve aucun bon logiciel de montage, j'avais Pinnacle Studio et Sony Vegas qui étaient bon, mais le délai est dépassé et j'arrive pas a les .... comme il faut, vous en connaissez des bons et des gratos ? J'en ai vu passer quelque-uns de gratos mais ils sont pourris niveau transitions etc ...
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:42:23
tu vas être banno stunterX-x
déjà on t'a banni en étant Xxx-stunter-xxX
maintenant,tu vas crée un autre pseudo en stunter
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:42:56
tu vas être banni*
Pseudo supprimé31 octobre 2010 à 20:43:48
Windows Movie Maker Des gratos, ou ils sont pourris, ou......ils sont nuls. Sinon, tu peux faire faire tes transitions et le montage par "quelqu'un"
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:44:30
Comment tu veux que soit banni ia rien sur le lien
Pseudo supprimé31 octobre 2010 à 20:44:56
Une intuition
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:45:00
ta vidéo a été supprimée stunter
Pseudo supprimé31 octobre 2010 à 20:47:47
Et vlan Ils sont rapides chez YouTube
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:48:01
Et alors cava ta cru qu'il vérifie chaque lien posté ici tu est fou vu que j'ai insulté quelqu'un sur JVC ia des chances mais certainement pas pour un lien