sinon , ultra HS, mais la fin de l'histoire de fear 2 , j'ai du mal à la comprendre, enfin soit c'est tres ... "sexual theme " ou soit je n'ai rien compris ...
On voit Alma nous ... mais elle le fait vraiment ? (berk! une zombie ...
)
Mais ce que je ne comprends pas c'est que Alma, elle n'a plus de vie Physique mais mentale ... bref expliquez moi ! 