CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:01:44

stunter simulator :hap:

:d) "buvez" ... "fumez" ... "piquez vous" ... "ne vous arretez jamais"

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:04:13

Pompes Funèbres Simulator 2011
Agent du Fisc Simulator 2011
Tondeuse à Gazon Simulator 2011
Balayeur Simulator 2011
Vendeur de Rascasses Simulator 2011

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:04:48

http://img822.imageshack.us/img822/6030/69772182918781721411100.jpg

j'ai l'impression de connaitre soit déjà avoir vue le mec sur la droite quelque par, si quelqu’un peut lui dire de faire une tof sans grimasse ça serait bien :hap:

et le au milieu on dirais qu'il a un démon en lui :fou:

c'est cette gueule :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:06:31

C'est ptêtre de mauvais goût, mais un "Producteur de pornos Simulator 2011" serait assuré d'avoir plus de succès que CoD :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:08:24

newericrysis Simulator 2011:
"Faites chier les glorieux pcistes"

:hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:12:56

yuser simulator

:d) sautez du haut de l'empire state building sans parachute :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:14:31

Depuis quand je suis suicidaire ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:15:26

Baltringue Simulator 2011:
"Choisissez un pseudo" ; --newericrysis--

:hap: :sournois:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:16:13

depuis que je "fais chier les """"""glorieux"""""" :sarcastic: pcistes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:16:43

Humour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:17:20

lerevo Simulator 2011:
"Kickez tout le monde, lockez tous les topics, sauf vos potes et le Blabla"

:hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:18:13

sous-gamer simulator :d)
le joueur se connecte et ...

  • il tape son identifiant :yuser, puis son mdp : jesuizunegrossedobojeuvidayokarjeujousurpaycay

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:18:48

On peut aller loin comme ça :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:20:12

o que oui :hap:

je propose une pause :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:21:43

Non :sournois:

Noob Simulator 2011:
"Machin a tué newericrysis
Machin a tué newericrysis
Machin a tué newericrysis
Machin a tué newericrysis
Machin a tué newericrysis
Machin a tué newericrysis
Machin a tué newericrysis
Machin a tué newericrysis
Machin a tué newericrysis
Machin a tué newericrysis

newericrysis a tué Machin
Machin dit: "campeur !"
newericrysis dit: "fuck you lol"

Machin a tué newericrysis
Machin a tué newericrysis
Machin a tué newericrysis
Machin a tué newericrysis
Machin a tué newericrysis
Machin a tué newericrysis

..."

:hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:29:55
  • newericrysis sort sa DS3 ! omg que fait-il ? il rush a une vitesse jamais vue :ouch: , alors qu'il imitait les joueurs pc, il se met a imiter les joueurs consoles :bave:

newericrysis a tué yuser
newericrysis a tué yuser
newericrysis a tué yuser
newericrysis a tué yuser
newericrysis a tué yuser
newericrysis a tué yuser
newericrysis a tué yuser
newericrysis a tué yuser

yuser se rend compte que les joueurs pc sont des lows qui ne pensent qu'aux graphismes et ne peuvent discerner un bon d'un mauvais gameplay :hap:
mais... yuser a une ps3 dans les bras ! il la branche et y joue :ouch: et bave devant toutes les bombes sur consoles :bave:
ses dernieres paroles seront "eric tu avais raison, la ps3 est mieux que le PC :oui: "
puis yuser continua a jouer, et ne s'arreta jamais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:32:00

Cherche pas, je n'ai encore jamais joué à une console "HD" ou "nèxteguènneu" et je n'y jouerai jamais" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:32:25

A part la Wii mais bon, ça rentre pas en compte :peur:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:33:51

plus serieusement yuser :d) tu as loupé des chefs d'oeuvre, comme les god of war, ratchet, infamous, red dead, metal gear solid 4, gears of war, les halos :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:34:47

bon j'y vais gars a plus :ok:

:bye: all

La vidéo du moment