pciste simulator
"veuillez creer ce topic
(le paycay cay plus bo keu lay conseaule
)"
- le joueur idiot (yuser
creé le topic*
"vous vous etes fait bannir par lerevolteur83 pour troll abusif, regardez les ricannements des joueurs console qui jouent a crysis sur leur ps3 avec une tres bonne qualité
ils se foutent de votre gueule, car vous ne savez pas voir le gameplay d'un jeu, mais que ces graphismes
, veuillez maintenant revendre votre navet pciste simulator 2011 et acheter ps3 simulator 2011, pour decouvrir les meilleurs jeux du monde comme god of war, killzone, mgs, ratchet&clank, infamous, uncharted, red dead redemption, demon's soul"
fallait pas me chercher 