CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:42:53

Mais il semble que le jeu est truffé de bugs...presque une épave sur PC :fou:

J'imagine le nombre incalculable de patchs qu'il faut lui coller mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 17:53:58

tenseur
Posté le 9 octobre 2011 à 17:22:59
Jouer à rage, c'est rentrer dans un univers inconnu, c'est une experience unique.

:d) Ils t'ont pas embauché au département marketing ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:11:19

il est pas mal drive, mais c'est con d'aller le voir seul et je sais pas si mes potes aiment ce genre de films :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:27:49

Il est bien rage ? (la flemme de tel..) + salut :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 18:40:11

Déjà, aller au cinoche seul, sauf si c'est pour voir un film d'auteur russio-grequo-portugais, à la base, c'est bête :rire2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:44:21

Bon allez moi j'y go, je prends la route après :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:47:41

tenseur a trouvé son jeu de l'année du mois apparament :hap:

voyons, si je regarde mon calandrier... :doute:

a oui, batman arkham city et skyrim ... match tres seré pour le choix du jeu de l'année du mois de novembre pour tenseur :sournois:

lequel recevra le titre ? vous le saurez ... le mois prochain dans le prochain episode de "Le jeu de l'année du mois de tenseur" :fete:

:hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:14:22

tenseur a trouvé son jeu de l'année du mois apparament

+100000000000000

tout les mois c'est un nouveau :rire: :rire2: :noel: :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:16:02

wtf :rire:

http://img822.imageshack.us/img822/6030/69772182918781721411100.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 20:17:42

Ah oui le chinois qui saute sur tout ce qui bouge :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:34:13

c'est stunter au milieu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 20:38:59

Omg si je me retrouve en face d'un politicard UMP, je crois que je me comporterai comme le type qui a agrippé Sarko :fou:

Guéant qui dit que les primaires représentent un risque juridique (pour le secret du vote), alors qu'il prépare le filtrage par DPI. :hum:

Connard.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:43:08

wow... je ressort d'une séance de ciné vraiment intense. drive mêle plusieurs types de films pour un résultat très original. et très marquant. il ne plaira pas aux personnes n'aiment pas le mixe de plusieurs genres. mais franchement je l'ai trouvé vraiment exceptionnel. ( tout comme les personnes qui m'accompagnaient )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 20:48:14

Qui qui joue dedans ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:53:58

des gens qui jouent bien :hap:

(y en a qu'un qui est assez connus. mais l'acteur principal a un très bon jeu.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 21:16:10

WTF :rire: :rire:
Je veux le dernier ! :rire:

http://s3.noelshack.com/oom/old/up/wtfff-2cbead4050.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 21:19:30

BÛCHERON SIMULATOR :bave:
Je vais pouvoir incarner le rugbyman canadien tout barbu :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:25:03

OMG G1Q tu as un jeu qui te conviendra très bien :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:29:38

Nan c'est bon je suis bien là :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:36:08

chasse neige simulator :rire:

La vidéo du moment