CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:10:34

"Si vous vouliez*...jouez*"

Tu bois tenseur ? ou alors c'est Rage qui te bouffe la tête ? :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:11:06

Y a t-il une bêta pour Rage au fait ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2011 à 17:11:24

Rage est excellent. Je le prefere de loin à tes vidéos :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2011 à 17:11:47

Moi j'ai aucun bug dans rage :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:12:46

Meilleur que mes vidéos en termes de ...... rendu visuel ? :gni:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:13:38

Tenseur : est ce qu'il y a une démo pour Rage ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2011 à 17:14:59

Rage je vous explique :

Plusieurs ennemis , avec chacun leur façon de faire : bourrin, prudent, ...
Le gameplay change souvent tout au long du jeux, ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais
Rage c'est du fps, suffisamment de rpg ( discussion pnj, achat/vente de matériel en tout genre) , frabrication d'objet ( sentinelle, tourelle, ... ) , pas mal de mission principal et secondaire, course de voiture ( tres fun, c'est quasi un jeux de course à l'interieur ) , ...

Bref extrenement complet comme jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2011 à 17:16:19

Anis, rage est extrenement de beau si on s'approche pas trop pres des textures. Par contre de tout proche, c'est pas beau, oui

Dinowan a mis 16/20 à rage en terme de graphisme. C'est vraiment tres beau, ... il y a seulement de rare passage où c'est un peu moins beau on va dire

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:16:32

Merci de m'avoir détaillé le contenu,mon choix est désormais tranché :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2011 à 17:16:56

Disons les graphismes font tres realiste, le moteur graphique conviens tres bien à l'ambiance, à l'univers du jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2011 à 17:18:27

Pour moi, rage est de loin, le fps de l'année 2011. Il bat largement tout le monde.

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:19:22

Ses missions consistent à faire quoi ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:20:21

Pour ma part,les jeux vidéos en ce moment,je m’éclate avec Driver San Francisco...très bon jeu de course !

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2011 à 17:20:46

Comme l'as dit dinowan, rage ce n'est pas un simple fps, ou un fps qui ressemble aux autres fps !

Il y a une vraie différence, une vrai fraicheur. ID software a reussi à redonner un souffle au fps

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2011 à 17:21:36

anis, ben aider à une tâche et surtout tuer de l'ennemi :noel:

Les missions sont bien variées

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:22:25

Bah tant mieux pour toi c'est le jeu te plait tenseur,c'est le principal :ok:

Quant à moi,je pense que je vais uploader une petite vidéo du nouveau Driver en full HD...en la comparant avec celle de GTA IV avec le mod enbseries :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2011 à 17:22:59

Jouer à rage, c'est rentrer dans un univers inconnu, c'est une experience unique.

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2011 à 17:24:24

Ah et dans rage, tu combats même certaines bagnole avec ta bagnole , c'est jouissif

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:37:12

je go voir drive au ciné :bave:

je vous dirais s'il est à la hauteur des critiques qui lui sont destinées.

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:41:31

Bon je pense que je vais me l'acheter tenseur :ok:

J'ai lu le test et ça me parait assez convainquant...

La vidéo du moment