Rage je vous explique :
Plusieurs ennemis , avec chacun leur façon de faire : bourrin, prudent, ...
Le gameplay change souvent tout au long du jeux, ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais
Rage c'est du fps, suffisamment de rpg ( discussion pnj, achat/vente de matériel en tout genre) , frabrication d'objet ( sentinelle, tourelle, ... ) , pas mal de mission principal et secondaire, course de voiture ( tres fun, c'est quasi un jeux de course à l'interieur ) , ...
Bref extrenement complet comme jeux