Coucou la compagnie...je sort d'une journée épouvantable
Alors comment avez vous trouvez mon rendu sur les deux vidéos ?
Vous n'allez tout de même pas oser me dire que c'est banal ? ^^
Pour moi,il n'y a pas en ce moment un jeu qui affiche le même résultat en termes de graphismes...même le Crysis original est loin !