CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:26:46

bonjour

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:39:26

bon je refuse de piloter les vehicules volant de bf3 a partir de maintenant :hap:

apres 4 tentatives sur avion, je reste en l'air environ 5s avant de faire un looping involontaire et de me crasher en piquée, puis 3 sur helico qui me permet 3s de vol avant de partir en vrille de m'ecraser sur ma propre base apres une dizaine de tonneau :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:41:31

moi ça va je gère :( en tout cas ils sont beaucoup plus facile à piloter que dans bf2... mais avec un pad c'est parfait pour le pilotage :content:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:02:34

a tu utilise un pad pc :ok: effectivement ca aide :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:14:55

combien coutent les iphone 3g? pas 4g parce que ca coute 700 euros :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:15:50

non pas de pad :non: je dis juste que quand je jouerais au pad sur la version finale (360) ce sera plus agréable qu'au clavier-souris :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:26:34

iphone 3g

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:53:05

A la rigueur les gars, si vous avez une manette 360 PC, il vous suffit de switcher quand vous prenez un véhicule. Si bien sur la manette ne vibre pas quand vous vous servez uniquement du clavier/souris :fou:

Moi c'est ce que je faisais dans Just Cause 2, j'alternais manette et souris histoire d'être à l'aise dans toutes les situations :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:05:10

pas mal :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:07:33

les mec du forum se plaignent tous de 5 ans apre 5 apres 5 apre, alors que c'est quasi 4 ans (pas tout a fait encore :rire: )

3 ans et 10 mois :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:47:10

Coucou la compagnie...je sort d'une journée épouvantable :hap:

Alors comment avez vous trouvez mon rendu sur les deux vidéos ? :sournois:

Vous n'allez tout de même pas oser me dire que c'est banal ? ^^

Pour moi,il n'y a pas en ce moment un jeu qui affiche le même résultat en termes de graphismes...même le Crysis original est loin !

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:50:35

Justement ces maps costum (même si au niveau de l'optimisation c'est pas vraiment ça) pousse le CE2 au plus haut de ses capacités techniques...je pense que Crytek a bridé un peu ses ressources dans le premier Crysis,autrement,aucune machine de l'époque et même de 2008 ne le ferait tourner ,même pas en medium...à titre de preuve," seulement 35 fps avec une GTX 580 dans le meilleur des cas !

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:14:17

Voilà un type sur le forum Crysis qui balance sa vidéo de Crysis en ultra avec le mod immersion sur PC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-341730-1-0-1-0-video-graphismes-mod-a-fond-en-1080p.htm

Et personne n'a eu d'arrière pensée,au contraire,ils ont tous aimé...et dire qu'un certain type nommé " newericrysis " m'a interdit de le faire ^^

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:23:02

Yo tout le monde. :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:24:25

:ok: :cool: :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:35:57

anis :d) fais comme tu le sens :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:40:30

ou commen tu le vois :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:00:21

Bah je me suis servi de son topic pour poster mes vidéos,j'avais déjà décidé de ne pas en crée un spécialement pour ça...

olala les forums,un monde complètement à part :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2011 à 17:02:55

Moi j'aime pas du tout cette vidéo censé être immersif. On vois un perso en blanc, moi ça me derangerais de trop. Et puis c'est trop sombre, trop lent, ... vraiment j'aime pas cette vidéo

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2011 à 17:03:42

Si vous voulais de l'immersif, jouais à rage :ok:

La vidéo du moment