Le temps de finir de manger et je sors m'installer avec un gros pull
newericrysis
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:39:07
bien d'habiter dans le nord?
lerevolteur83
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:40:13
Région PACA > All
Bien le mistral qui a soufflé tous les nuages Bien qu'on soit la seule zone avec un ciel dégagé Bien mon gros polaire avec capuche que j'ai ressorti du placard
Pseudo supprimé08 octobre 2011 à 22:40:40
Arles ? Ah oui bien sûr
Et le Pôle Sud c'est vers Paris tant qu'à faire ?
7 pour moi, dont une exceptionnelle !
Pseudo supprimé08 octobre 2011 à 22:42:28
lerevo Pareil pour moi, mais version Marseille-Cassis
J'avais un polaire que je détestais, du genre tout en laine, le haut gris, deux zones en magenta, c'était immonde