Tous les sites que je lis sur l'actualité des météorites ont TOUS des informations différentes...Du moins sur la quantité de météorites...Sinon ils sont tous d'accord sur l'heure : entre 21h et 23-00h
Pseudo supprimé08 octobre 2011 à 21:04:29
Sûr, il doit transporter tout plein de GTX590 UltraEdition overclockées
Pensez à faire carrément une liste de voeux, parce que là ça va être énorme
Anis05
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:08:03
Yuser Prie pour qu'un jour,tu auras la volonté et le courage de quitter ce forum
Pseudo supprimé08 octobre 2011 à 21:09:05
anis ça va être dur Fais le vœu qu'un jour tu auras la volonté d'abandonner ton culte des cartes graphiques
Pseudo supprimé08 octobre 2011 à 21:10:21
Fuuuu vais être obligé de sortir me peler pour voir s'il y en a à l'opposé de mon balcon pasque là je vois que dalle
Pseudo supprimé08 octobre 2011 à 21:11:00
Gringo normal, chez nous on en verra. Toi t'y verras que dalle parce que tu viens du nord Parigo va
Anis05
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:14:12
Moi je fais le vœu de bien finir mes études l'année prochaine,de décrocher mon emploie
lerevolteur83
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:16:28
Moi je vais voter la fin du monde
Anis05
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:18:50
Et dire qu'ils l'ont prévu pour fin 2011 il y a de cela quelques années
Anis05
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:21:28
En même temps, prévoir la date et le jour du jugement dernier,c'est totalement absurde,c'est pas quelque chose qui se calcul ou un truc qui s'appuie sur une certaine logique
Pseudo supprimé08 octobre 2011 à 21:23:17
lerevo, tu te goures complètement, ça c'est aux primaires socialistes
lerevolteur83
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:26:20
anis la fin du monde c'était censé être en 2012
Pseudo supprimé08 octobre 2011 à 21:27:01
Bon bah je sais pas toi lerevo, mais perso je vois que dalle
Surement plus de chance dans 30 minutes.
__gamer21
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:44:36
j'arrive en cour de route... ça parle de quoi?
Pseudo supprimé08 octobre 2011 à 21:46:44
T'es quand même pas feignant d'aller en haut de page ?