bonjour
la forme
à 2heures je vais à laser game et je vais essayer de filmer avec ma caméra embarqué
ma caméra embarqué fait 10cm de long et 5 de hauteur (environ) sur un casque je vois pas comment ça pourrais m'handicaper...
caméra embarqué : petite caméra (pour le sport généralement)
all
salut revo
bon je vais finir crysis et je ferai mon test
test publié
J'irai lire à l'occase.
c'toi l'occase
j'ai lu
La meilleur camera pour se genre de chose est la GoPro, c'est une camera numerique HD, étanche et grand angle.300e.
C'est franchement la meilleur camera empbarquer a mon gout.
du coup j'ai pas filmé car j'ai oublié le matos nocturne
boulay /
Hello.
salut G1Q
+ j'y retourne samedi prochain. je pense que j'y penserais
Allo ? qui est à l'appareil ?
Pluie de météores dans une heure
FUUUUU