cry00,pourquoi t'as enseigné à ben laden tant de violence??
anis, me compare pas avec cette merde
Cry elle est en téléchargement oui mais pas en streming Cry c'est le fils de ben laden si faut
cry00 dit que le net est dur,alors faut pas chercher à savoir,internet est tres dur
l'idole de rambo c'était cry00 à 5 ans,déjà à cet âge là,il savait tout faire
stunter En Streaming peut être vu toutes les vidéos gores qu'il y a sur net
PS: je ne suis pas le fils de ben laden
laissons tomber ces vidéos stupides SVP
Avant il y avait Toppeo un truc comme sa mais il n'y a plus et si tu as un site ou il y a des truc gore sa m'intéresse
anis et toi arrête avec ben laden
Stunter Oui mais je ne peux pas te le dire ici
Non anis moi je vis dans une bulle je veut voir le monde dans tout les sens (pourri ou magnifique)
je vis pas *
cry bah heu stp dit moi le =O
cry82 = cry00
tu dois forcement aimé les filmes d'horreur stunter
tenseur T'es trop fort
stunter Sur msn ou autre je veux bien mais là non
à présent : cry 00 = rambo 00
anis tout le monde aime les films d’horreur
cry 00 = rambo du futur
moi j'aime pas cry
Ah