CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 13:28:14

hello revo, ça va bien :ok: . Toi aussi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 14:05:37

Un Time of Day, mont petit Stunter, c'est ça:

http://www.multiupload.com/IPANAJUAQD

Fait par Bibi sous 3dsMax :cool:
Activez l'écoute répétée sous Windows Media Player car ça dure vraiment pas longtemps.

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:00:32

Oh revo :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:04:50

cry00 s'est déjà rendu dans l'espace avec sa bicyclette :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:06:09

Ah ok ^^ en même temps je suis une quiche sur sa :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:09:29

on dit que l'erreur est humaine,donc cry 00 n'est pas humain :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:13:52

Putain faut le crever Ben Laden =@ quel chien se mec :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:17:25

cry00 est l'ancêtre biologique de ben laden :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:19:50

:sournois: le connio =O Nan sérieux ia des vidéos qui tourne putain comment il décapite les mecs au couteau alors qu'ils sont attaché :honte: Des animaux ... j'ai envi de m'engager a l'armé maintenant avec tout sa moi ><

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:22:00

liens des vidéos ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:25:07

ben laden a été entrainé par cry00 à noter :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:26:57

Elle est pas sur internet (trop violente) mais je peux te l'envoyer sur msn si tu veux mais fait gaffe c'est quand même asse gore ...

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:27:40

A savoir que c'est pas une fiction mais du réel donc c'est pas pareil..

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:28:33

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 29 octobre 2010 à 22:56:12 Avertir un administrateur
Toutan j'aurai pas aimé comment tenseur t'a appelé: "toutou" :rire2:

C'est bon je suis habitué depuis le temps. :noel:
Il en faut plus pour me vexer. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 19:28:48

cry00 est l'inverse de stunter :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:29:51

pas la peine alors,moi je suis quelqu'un d'assez sensible,si elles ont été censurées sur youtube/dailymotion alors il doit bien y avoir une bonne raison....en tout cas,merci de l'offre stunter

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:31:58

Si tes sensible ne regarde pas c'est claire :) et oui la vidéo est censuré de partout mais j'ai réussi a l'avoir.

Raaaah je lieur balancerais bien un Nuke moi :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:32:40

cry00 à déjà hebergé ben laden chez lui,c'est pour ça que les forces speciales américaines ne l'ont pas trouvé sur le coup :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:32:50

Elle est surement sur internet, quand tu vois des vidéos du style 3 *** 1 **** ( dsl pas le droit de dire le nom :hap: )

'Fin bref, elle doit bien être dur le net :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:33:23

sur* :(

La vidéo du moment