CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:26:25

Faut avouer que sur ce screen, les feuilles des arbres de droite, ça fait une soupe de flageolets :noel:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:26:53

jordan :d) tu crois que je l'ai pas vu ? :hap: et oui il est sublime :ok:

mais la beta je la trouve ... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:28:37

Le problème avec les arbres, c'est que pour des raisons d'optimisation, les branches qui sont censées contenir des dizaines de feuilles, ben, on te fout un plan par branche et zou, on applique un alpha, c'est tout bête.

Alors bien sûr, les feuilles sont disposées selon le plan, ce qui donne cette impression de "platitude"...

Prochaine étape: avoir des arbres vraiment réalistes.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:29:00

Après dépend du level design aussi vivement qu'ont voient les prochaines cartes pour voir un peu la diversité

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:29:46

jordy, sincerement oui

Donne moi un jeux qui donne plus de realisme et de graphisme ?

On crois reellement y être

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:29:51

Yuser ouè mais avoir ça ... faudra du très très gros PC pour affiché tous ce bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:30:17

Vous imaginez un modsdk ? :fou:
Sans les contraintes dont DICE disent souffrir (genre il faut recompiler tous les tant d'heures, sous risque de voir le tout passer à la poubelle...n'importe quoi). Même UnrealEngine fait pas pire :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:30:42

Stunter, tu sais ce que c'est un alpha au moins ? :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:31:31

apres je vous offre un comparatif :ok:

http://img829.imageshack.us/img829/4769/bf32011100123193542.jpg

http://img833.imageshack.us/img833/9574/editor2011042322292918.jpg

tenseur :d) il est vrai que crysis est ultra moche par rapport a la beta de battlefield 3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:32:35

Wtf j'ai pas joué au même Crysis moi :fou:

eric, sans tweaks ça va sans dire... :sarcastic:
Déjà le skin de la nanocombi, on dirait le patch ultra high texture je sais pas quoi...

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:32:51

crysis est ultra tweaké et c'est le HDR qui te fais croire que c'est plus beau

C'est le contraire !

La force de bf3 , c'est qu'il n'abuse pas du hdr pour cacher certaines choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:33:06

Après, prend le screen dans les mêmes conditions, place-toi face au soleil et tu verras que c'est kif-kif, voire encore mieux sur BF3.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:33:52

Oui :( mais moi je te parle d'arbre très détailler avec des textures comme sur Crysis 1 (mod) http://cdn.windows7themes.net/pics/crysis-3-texture-mod-3d.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:33:55

Il faut arrêter de comparer des jeux , avec des jeux ultra tweaké.

Ca n'as pas de sens !

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:34:19

ok je vous post un screen de crysis (720p et non 1080 donc bf3 DEVRAIT avoir l'avantage)

http://imageshack.us/f/5446/crysis2011091115263501.jpg/

allez y comparez :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:35:13

Je suis désolé jordy, mais bf3 beta est vraiment plus beau

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:35:58

Suffit de regarder le sol, les rochers, la cabane

Tout est plus bas

Même le ciel est moins beau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:36:13

Nan nan eric, on pas dit "pas 1080p", on a dit "pas de tweaks", foutage de gueule :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:37:00

Crysis 1, je l'ai fait au moins une 20ene de fois, je connais ses limites et ses avantages :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:37:28

:rire: le ciel je t'en fait un parfait :rire:

je sors la journée avec un apparaeil photo reflex 12 MGpx et je prend une tof du ciel puis l'applique au plafond de la map :ok: aussi simple que ca :rire:

la beta de bf3 n'est pas belle tenseur arret ta mauvais fois :ok:

La vidéo du moment