ça me fais penser à cry qui s'amuse a griller des araignée dans le microonde ...
Pseudo supprimé01 octobre 2011 à 23:24:31
Tu as pris ce screen sur quelle plate forme ? et dans quelles conditions ?
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:25:00
PC, effets graphiques tous sur ultra
Pseudo supprimé01 octobre 2011 à 23:25:35
Ce matin, pile avant de monter dans la baignoire, j'ai vu une énorme araignée. J'ai donc du l'asperger de déo pour qu'elle redescende vers le bas et l'achever avec le jet d'eau
Et j'étais à poil
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:25:58
Eric regarde l'épisode fautline en solo BF est une grosse claque en multi aussi mais moins car la végétation dans TOUS les jeux est pas très bien foutue .. en revanche le milieu urbain et ptain de réussi