CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:17:16

Mais en plein jeux, bf3 beta est nettement plus beau

Dommage que les screens degade pas mal les graphismes :-)))

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:18:12

Oh putaaaaaaaaaaain :rire: j'ai sursauté et failli mettre une droite sur le PC un stickmou IMMENSE mais passé devant les yeux il m'a fais flipper ce con là :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:18:20

Jordy, que se passe t-il ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:18:59

:rire: Les "cousins" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:19:48

stunter :d) c'était ça ? :hap:
http://marlenesasseur.unblog.fr/files/2008/10/cousin.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:19:51

J'admet qu'avant j'avais dit que je sentais pas bf3 , oui

Mais en testent la béta, ben le charme a opéré tout simplement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:20:14

T'es chiant, maintenant j’inspecte les murs de ma chambre :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:20:32

Yuser oui :rire: OMFG le monstre que c'était :peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:20:42

Le fait que Dice mette en avant le PC, a aussi joué là dedans oui

Au départ je soutiens tout ceux qui lutte pour le PC :ok:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
01 octobre 2011 à 23:20:46

yuser :d) Moi aussi j'ai pensé directement à ça :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:21:33

J'ai peur maintenant :peur: bon remarque si il boit mon sang.... :hap: il s'auto-Owned :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:21:45

Sans les pattes, c'est rien, mais avec :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:22:32
  • Penser à ne plus répondre aux messages traitant de gros insectes dégueulasses sur le forum* :noel:
[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:23:35

tenseur :d) tu trouve ca la claque graphiqe de 2011 ? :doute:

http://img829.imageshack.us/img829/4769/bf32011100123193542.jpg

je suis sceptique :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:24:02

ça me fais penser à cry qui s'amuse a griller des araignée dans le microonde ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:24:31

Tu as pris ce screen sur quelle plate forme ? et dans quelles conditions ?

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:25:00

PC, effets graphiques tous sur ultra :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:25:35

Ce matin, pile avant de monter dans la baignoire, j'ai vu une énorme araignée. J'ai donc du l'asperger de déo pour qu'elle redescende vers le bas et l'achever avec le jet d'eau :rire:

Et j'étais à poil :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:25:58

Eric regarde l'épisode fautline en solo BF est une grosse claque en multi aussi mais moins car la végétation dans TOUS les jeux est pas très bien foutue .. en revanche le milieu urbain et ptain de réussi

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
01 octobre 2011 à 23:26:17

yuser :d) Je sais pas pourquoi mais jerry :noel:

La vidéo du moment