crytek a trouvé son maitre en dice. Va falloir que crytek bosse dur, s'il veux rattraper son retard
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:58:58
c'toi le Oh
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:59:36
Par contre l'eau de C2 (physic) > BF3
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:59:45
euh tenseur arrete de delirer la
"son maitre" nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme delire
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:59:54
Et si on dis que crysis 2 =/= cry engine 3 , c'est vrai , mais dice n'as pas montré tout l'etendue de la puissance du frosbite 2.0 dans bf3 beta
Pseudo supprimé01 octobre 2011 à 23:00:25
Au fait, on s'excitait sur un Crysis 3, mais c'est sûr à 100% qu'il sortira sur le futur CryEngine 4...allez purée, magnez-vous les deux firmes mange-fric à la con...et sortez vos brêles.
Callofpigeons
Niveau 9
01 octobre 2011 à 23:00:42
DDB pour instultes très offensentes
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dés que possible
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:00:43
stunter, là exact, l'eau de crysis 2 est meilleur que celle de bf3 beta
Mais c'est que en beta hein !
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:01:12
les firmes mange a fric sont actipognon et ... actipognon
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:01:18
sur bf3 beta, l'eau est trop statique. Mais dans le jeux complet ça seras nettement mieux
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:01:49
Cry taggle avec ta mono-couille
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:02:33
tenseur dans un lac l'eau est fixe ....
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:02:38
tenseur arrete ou tu vas te depucler tout seul sur le DVD de BF3
Callofpigeons
Niveau 9
01 octobre 2011 à 23:02:43
T'es vexé stunt ?
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:02:48
pas de soucis à se faire vis à vis de bf3, tout seras de tres grand niveau. Dice assure enormement sur PC
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:03:41
dis t il en retournant sa veste
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:04:05
Et quand on compare bf3 beta sur PC et console, ben c'est le jour et la nuit .... incroyable
Tout est nettement plus beau sur PC
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:04:43
Eric n'a pas digérer que tenseur avait dit "BF3 est moche"