Oui mais tu sais stunty, c'est les petits details qui font la différence
Les plus de l'ultra, sont assez gourmand. Et en plein jeux je suppose qu'on dois le remarquer quand on regarde bien !
En tout cas le ultra est magnifique, irréprochable
Quand je démarre BattlLog regarde déjà http://s3.noelshack.com/uploads/images/20040063893190_sans_titre.jpg
Et bon il dise un truc sur l plugin hors il est installer .. peut être ça viens de la ..
tenseur si tu essaies de regarder les details inutiles qui bouffent des fps, tu te prend une balle en pleine tete
Réinstalle le tout, on dirait que ça vient du plugin de Battlelog.
eric d'ailleurs moi, je suis resté bien 5 minutes à me balader un peu partout en extérieur, je suis mort au moins 10 fois
j'ai fait deux vidéos de BF3 (une en attaque et une en defense)
j'ai filmé ma TV car sur PC, j'aime pas du tout le jeux, je le trouve pas immersif du tout
je les posterai demain surement ^^
Yuser j'ai déjà réinstaller une fois alors au début tous marche et après hop même message
je suis obligé de les convertir parce que ... 2Go la vidéo de 20 minutes ... m'voyez
Moi j'ai aucune erreur, ... et sinon oui, ça dois venir de là
T'es deg stunt ?
Pas immersif sur PC ? Wtf tu vis où ?
Le système d'animations Sans doute le plus performant du FPS.
"T'es deg stunt ? "
Ah le rat
Jordy, sur PC pas immersif
Euh j'ai du mal à comprendre. Que te faut-il pour que ça sois immersif mdr
Bf3 ultra explose tout les jeux actuel.
je sais pas, je le trouve plus spectaculaire sur grand écran, et les vibrations apportent enormément
quand je joue au clavier souris sur ecran PC ... j'ai l'impression qu'il ne se passe rien meme si on est plus sur la map
crysis 2 est loin au niveau des effets visuel de bf3
Crysis 2 est aussi bcp plus petit, et sa physique est aussi plus basse
Bref crysis 2 est largement battu, mais reste un bon jeux
Pour une fois, d'accord avec tenseur !Sur les graphismes, BF3 explose tout !
Un peu déçu peut-être par le vent qui influe sur les branches et feuilles d'arbres, les animations de C2 sur ce point sont plus réalistes.
VA TE FAIRE SALE BLLLOND non sérieux chui pas deg car le jeu complet sort bientôt 4jours après mes 18ans soit les 4jours que je passerais dans le coma
Même crysis 1 est une farce devant bf3
Passe 1 mois dans dans le coma, ça nous ferra des vacances