Ia que moi qui a pas réussi a rentré dans 1partie depuis 18heure ? enfin si mais dès le début hop problème de co FUU
G1Q
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:39:59
Trop de monde!
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 21:48:13
Moi je peux aller sur bf3 beta autant que je veux !
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 21:50:12
je sais pas ce que vous faites, mais moi aucun soucis pour me connecter
__gamer21
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:54:01
quelqu'un sais comment audiocapture marche?
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:59:31
Tu as du cul tenseur moi c'est la guerre pour jouer
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:02:31
You were disconnected from the server. youpi c'est l'un des 50 0000 messages qui me veulent du mal
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:25:34
Et de plus , moi c'est hyper stable, que ce sois au niveau fps, qu'au niveau des serveurs !
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:26:07
J'ai fais 5 parties consécutif complete
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:28:38
Stable ? non pas chez moi et j'ai aussi des "freeze" a certain endroit je dois manquer de ram peut être
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:30:36
Chez moi c'est stable depuis le tout debut. J'ai même pas remarqué de bug, ou peut-être un seul ... mais c'etait le serveur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:31:02
Faut dire que j'ai 8 Go et 2 Go de mémoire vidéo, ça dois pas mal aider !
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:32:40
dehors et dans le metro j'ai des "freeze" sinon j'ai une bonne fram mais DICE à dit qu'il aller stabilisé la fram pour la sortie don encore plus optimiser, tenseur toi qui arrive a jouer correctement tu as regardé si il y a une différence entre high/ultra ?
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:34:47
Chez moi, ma ram est utilisé à 55 pourcents sur mes 8 Go de ram
Sincerement j'ai pas essayé le high mdr. J'ai que essayé le ultra aa*4
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:36:47
Moi j'ai aucun moment de freeze, même quand ça pete de partout, avec 20 joueurs qui se combattent
Qu'importe où je suis, même dans la map 64 joueurs d'il y a 2 jours
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:37:04
Apparemment ia pas énorme différence http://www.pcgames.de/screenshots/667x375/2011/09/Battlefield_3_Low_vs_Ultra2.jpg
ModerationJVC
Niveau 6
01 octobre 2011 à 22:38:10
Apparemment la beta serait brider aussi
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:38:17
Ben si quant même stunter. Mais c'est vrai que d'apres le net, pas bcp de différence oui
Mais les effets en ultra, tu les vois pas sur un screen !
C'est ENORME le ultra
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:40:35
Et pour les serveurs, ben faut prendre ceux de l'europe
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:40:56
http://www.youtube.com/watch?v=k-Agej_m5xw OMG elle doit être bloquer ... regarde .. chaud