CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:39:33

Ia que moi qui a pas réussi a rentré dans 1partie depuis 18heure ? :hap: enfin si mais dès le début hop problème de co FUU

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:39:59

Trop de monde!

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 21:48:13

Moi je peux aller sur bf3 beta autant que je veux !

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 21:50:12

je sais pas ce que vous faites, mais moi aucun soucis pour me connecter

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:54:01

quelqu'un sais comment audiocapture marche?

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:59:31

Tu as du cul tenseur :nah: moi c'est la guerre pour jouer :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:02:31

You were disconnected from the server. youpi c'est l'un des 50 0000 messages qui me veulent du mal :noel: :nah: :fou: :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:25:34

Et de plus , moi c'est hyper stable, que ce sois au niveau fps, qu'au niveau des serveurs !

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:26:07

J'ai fais 5 parties consécutif complete :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:28:38

Stable ? non pas chez moi et j'ai aussi des "freeze" a certain endroit :( je dois manquer de ram peut être

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:30:36

Chez moi c'est stable depuis le tout debut. J'ai même pas remarqué de bug, ou peut-être un seul ... mais c'etait le serveur

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:31:02

Faut dire que j'ai 8 Go et 2 Go de mémoire vidéo, ça dois pas mal aider !

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:32:40

dehors et dans le metro j'ai des "freeze" sinon j'ai une bonne fram mais DICE à dit qu'il aller stabilisé la fram pour la sortie don encore plus optimiser, tenseur toi qui arrive a jouer correctement tu as regardé si il y a une différence entre high/ultra ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:34:47

Chez moi, ma ram est utilisé à 55 pourcents sur mes 8 Go de ram :ok:

Sincerement j'ai pas essayé le high mdr. J'ai que essayé le ultra aa*4

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:36:47

Moi j'ai aucun moment de freeze, même quand ça pete de partout, avec 20 joueurs qui se combattent

Qu'importe où je suis, même dans la map 64 joueurs d'il y a 2 jours

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:37:04

Apparemment ia pas énorme différence :d)
http://www.pcgames.de/screenshots/667x375/2011/09/Battlefield_3_Low_vs_Ultra2.jpg

ModerationJVC
ModerationJVC
Niveau 6
01 octobre 2011 à 22:38:10

Apparemment la beta serait brider aussi :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:38:17

Ben si quant même stunter. Mais c'est vrai que d'apres le net, pas bcp de différence oui

Mais les effets en ultra, tu les vois pas sur un screen !

C'est ENORME le ultra :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 22:40:35

Et pour les serveurs, ben faut prendre ceux de l'europe :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:40:56

http://www.youtube.com/watch?v=k-Agej_m5xw OMG elle doit être bloquer ... regarde :( .. chaud

La vidéo du moment