CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 20:21:09

Même en Low c'est déjà très joli !
Et même en low, le ToD atomise celui de Crysis 2 en termes de qualité !

45 FPS en Low, aux alentours de 28/30 en High.
Dommage que le SDK ne sortira jamais, y'aurai eu moyen de faire des choses magnifiques...que ce soit en termes d'optimisation que de création je pense.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 20:22:23

exact yuser, bf3 explose crysis 2 en terme de realisme, c'est clair et net

Les affiches sont d'une beauté incroyable, et on peux tout lire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 20:30:36

Oh my god, même en low, c'est de la pure bombe.

Rythme assez lent, mais c'est tout ce qu'il faut ! Si on veut du bourrin ou du duel de lance tubes et de voitures téléguidées, on sait vers qui se tourner !

Ce jeu est juste énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 20:31:35

Et que dire du body awaneress !

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 20:35:05

Il y a un degré de realisme sidérant dans bf3, ... moi pour ma part je suis impressionné.

Ca utilise à plein les quad core, et ça utilise aussi plus de 4 Go de mémoire vidéo

J'attend juste encore les grosses textures HD, pour que ça utilise plus d'1 Go de mémoire vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 20:38:35

Ouais fin, même là sans les textures HD, BF3 atomise C2...
Que ce soit en termes de particules (même en low les effets de fumée ne se dispersent pas grossièrement comme dans C2 !), d'éclairage, de qualité de textures...

Enfin un jeu pensé pour le PC !

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 20:53:27

plus de 4 de mémoire ram je voulais dire :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 20:54:21

Moi j'adore les effets visuels. Comme par exemple quand on est proche de mourir, on vois flou, super bien fait !

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:02:45

et dire que la veille de la beta a affirmé que le jeu etait pourri, moche, mal optimisé :sarcastic:

ce retournement de veste :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 21:04:20

Ben screen et plein jeux, c'est différent jordy !

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:04:31

tenseur a affirmé*

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:06:02

tu affirmai que le jeu etais nul et mal optimisé en regardant des screens :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 21:06:26

Ben finalement bf3 est excellent :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 21:09:55

Bf3 perd beauté en beauté sur les screens, voila la raison jordy

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 21:10:16

perd beaucoup *

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 21:15:07

pas faux gringo :noel:

ModerationJVC
ModerationJVC
Niveau 6
01 octobre 2011 à 21:34:24

http://www.jeuxgeek.eu.nu/ vous en pensez quoi de mon site ? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 21:36:14

Pas grand chose :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:37:35

"Call of Pigeon Black Daube"

Ouais j'aime bien ton site. :noel:

ModerationJVC
ModerationJVC
Niveau 6
01 octobre 2011 à 21:37:46

C'est normal ta pas vu l'ancien design :-(

La vidéo du moment