Omg c'est quoi cette gestion calamiteuse des serveurs...même C2 est pas arrivé jusque là.
Ouais, moi aussi, sûrement achat direct, mais avant voir tout ça...
C'est chiant de même pas pouvoir lancer le jeu pour bidouiller les options: tu choisis un serveur zoum t'es dans la partie, et je peux faire Echap que lorsque je suis vraiment ingame et pas crevé...