pseudoterie ?
ben ça alors!!!
cry 00 en vrai,j'ai du mal à y croire....
cry qui a eu le culot de crée un autre pseudo
sacré cry10
ROFL cry j'adore son topic
pfffiou
Dites c'est la quelle la PLUS belle vidéo de crysis 1 d'après vous ?
les 02 dernières que j'ai fait stunter,....va foutre un oeil dans la page 423 ,tu verras
J'en est vu des beaucoup plus belle =P
GDC 06 sur youteub.
Salut les amis insomniaques du forum
Salut over
Bon tout le monde c'est déjà tiré...
Ah non Salut stunter.Toujours aussi défonçé ?
Nan j'ai rien pris se soir Sa j'adore les vidéo comme sa sa change un peu coi
Oups le lien http://www.youtube.com/watch?v=os5y4HdSzFI&feature=related
Ya pas grand monde ce soir N'oubliez pas qu'on a 25h aujourd'hui ça fait 1h de plus pour laissez des commentaires
Bon moi je go dodo
j'aime les maps mais la qualité de la vidéo est très mauvaise
Les TODs sont très bien réussi et collent parfaitement avec la nature de l'endroit
la communauté! J'espère que je ne vous manque pas! Comment ca va?
Sa ira quand on m'aura aidé sur le topic configue ! =PSinon cava bien et toi ?
LeRevo c'est coi les TODs
Bah c'est Time Of Days C'est le rendu dynamique de la luminosité générale comme le soleil, le ciel, l'eau entre autres...
Stnuter Ca permet de modifier les couleurs du jeu, de rendre le soleil plus ou moins intense etc...