Yeah toutan, ça fait plaisir de revoir tant d'anciens qui reviennent
Il manquerait plus que jdtheboss et mustang notre porc fétiche
En tout cas j'ai encore baissé dans les stats, mais je conserve ma première place...Faut dire que yen a qui squattent 24h/24 le blabla (surtout anis)...