CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:08:02

"sans ame"

excuse moi mais je prefere vivre l'aventure d'un mec qui parcours les endroits les plus beau de la planete, avec de l'action a en revendre et une technique de fou, plutot qu'un jeu certes jouissif, mais qui consiste a bourriner des ennemis avec un fusil d'assaut et une tronçonneuse :(

j'appelle ça un gros jeu de ricain decerebré :oui:

mais c'est bien plus defoulant que uncharted c'est sur :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:09:50

"mais qui consiste a bourriner des ennemis avec un fusil d'assaut et une tronçonneuse " joue y et on en reparle après :ok:

+ au niveau de la technique gears 3 est vraiment très bon... ça m'étonnerai vraiment qu'uncharted le double.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:10:24

Quand tu aura fais autant de match de team que moi sur geow tu viendra me dire si c’est juste bourrin :oui:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:11:30

Gamer normal le moteur UE est supérieur au moteur inconnu de sony :noel:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:13:23

euh ... oopa :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:14:08

topic épinglé :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:15:23

cimer :ok:

gamer :d) j'ai joué a gears 2 avec un pote ... j'ai ... bourriné :hap:

j'ai joué a gears 1 sur pc ... j'ai ... bourriné :hap:

je pense pas que si je joue a gears 3 je vais infiltrer discretement les positions ennemies :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:16:33

FUUUUUUUU

Le Principal R&D Graphics Programmer de Crytek veut aps me dire si crysis 3 est prévu :fou:

CRYTEK_TIAGO Tiago Sousa
@Hayden_Candy sorry, can't answer such questions

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:17:41

Bien sûr que c'est prévu, avec une fin pareille tu peux pas t'attendre à autre chose qu'une suite, et ils ont envie de se faire du fric. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:18:08

HAHAHAHAHAHAHA énorme stunty :rire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:18:20

Merde !

  • :rire:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:18:56

CRYTEK_TIAGO Tiago Sousa
@Hayden_Candy sorry, can't answer such questions

:d) qui veut du sousasson ? :dehors: :noel:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:19:03

t'aurai du dire genre ... est-ce que crysis a de beau jour devant lu ? :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:19:57

yuser :d) Pars, trèèèès loin. :peur:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:19:57

Bah va lui demander toi :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:20:52

http://fr.twitter.com/#!/CRYTEK_TIAGO tien démerde toi :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:21:15

Ca suxe twitter. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:22:53

J'adore l'outil de diagnostic de BF3 par nvidia :

"Your PC's NVIDIA GeForce GTX 460 meets the game's recommended requirements."

Cool :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:23:27

Au faite la config recommander (6970) c'est pour le high il s'était planté

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:28:59

j'ai fait ma demande mais ca a rien ecrit :(

La vidéo du moment