"sans ame"
excuse moi mais je prefere vivre l'aventure d'un mec qui parcours les endroits les plus beau de la planete, avec de l'action a en revendre et une technique de fou, plutot qu'un jeu certes jouissif, mais qui consiste a bourriner des ennemis avec un fusil d'assaut et une tronçonneuse
j'appelle ça un gros jeu de ricain decerebré
mais c'est bien plus defoulant que uncharted c'est sur 