Merde tenseur cool et moi je suis à 45 FPS sur le bureau de Windows 7
En tout ce F1 2011 est excellent ... je retrouve les sensations du F1 de 1992 en mieux
Agreablement surpris ... je ne pensais qu'il serais aussi bon. J'aime vraiment bcp
les gars, en direct de mon pc portable
j'ai hâte de tester les jeux dessus voir ce que la 540M a dans le ventre
Sinon bon appétit à tous
Salut tout le monde.
Les jeux sur portable ça suxx.
Bon moi je go sur BFBC2, à toute.
CO : 1 balise à poser, 4 à récup. environ 2500m par allé pour chaque balises, de même pour le retour. tout ça à pleine vitesse. c'est trop fuck
on c'est démerdé comme des fous et à la fin le prof arrive et dit : "au fait ... c'était pas noté hein "
go vie de merde
vie de merde c'est de la merde
Ca dépend, 5% est bien, le reste ça pue.
oui
pas forcément
un pc-iste qui apprecie un jeu pour son contenu et son gameplay je reve ou quoi
tenseur tu as fais des progrès
ps: salut les gens
lerevo je t'ai envoyé un mp
tenseur aussi d'ailleurs
desolé du triple
Refais le topic jordy !
http://www.youtube.com/watch?v=FEiyQCscbMo&feature=player_embedded oh yeah on verra en entier dans deux jours
+ salut
Tensouille tu me conseille quoi entre une 6870 2Go ou une 6870 OC ??
une R5870
Ta gueule toi un CF6870/5870 meuuuh oui c'est faisable
Eric au faites sale gay assure prend BF3 sur pc hin