Stunter_
Posté le 22 septembre 2011 à 22:43:24
Blaze http://www.youtube.com/watch?v=676OmWSgsco&feature=player_detailpage#t=32s grosse organisation de corse ils sont ptain de nombreux putain de bien armée .. jles kiffs mon bo père est corse donc j'ai beaucoup de famille labas c'est des mecs bien
Lien permanent
pff je les prends quand tu vis, dis lui qu'il pose l'arme
en clair c'est des cramée
yo ice, il reste plus que toi