CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:34:04

moi je reve des fois d'un truc qui vas arriver, mais je sais que ca vas arriver, genre j'ai un contrôle le lendemain et je fait un rêve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:34:57

Moi je suis tombé raide dingue en rêve d'une fille de ma (ancienne à présent) classe, alors m'voyez je suis blindé question rêves... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:36:29

Et celui-là:

on te fait des guiliguilis mais tu peux pas bouger, O-M-G :snif2:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:37:31

Blaze tes illuminati tu crois qu'ils iraient chercher la merde au FLNC ?? :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:38:50

Yuser moi c'est pire :-( j'ai rêver plusieurs fois qu'une meuf me choper une boule et la serrer très très fort et la lâché pas OMG la douleur :malade: le pire c'est que ça fait tellement mal que tu peux pas bouger :peur:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:39:24

:hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:39:41

exactement yuser, mais je pouvais bouger, quand je dis que le monstre/personne viens me prendre, je veux dire gililil :hap:

stunter flnc? :(

peut importe ils on le pouvoir totale, même si officiellement ils n'existent pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:40:19

stunter ==> whaaaaaaaaaaaat ?
"Scrouik" :malade: :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:40:22

j'ai rever que je me fait tirer dessus et la douleur :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:41:55

Moi jamais...ah non une fois au collège, j'ai rêvé que j'étais un jedi, franchement c'était géant :noel:

Mais c'était super dur pour dévier les lasers, et je me faisais plus ou moins buter 'me souviens plus :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:43:24

Blaze :d) http://www.youtube.com/watch?v=676OmWSgsco&feature=player_detailpage#t=32s grosse organisation de corse :ok: ils sont ptain de nombreux putain de bien armée .. jles kiffs mon bo père est corse donc j'ai beaucoup de famille labas c'est des mecs bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:44:02

Des mecs bien qui font sauter des maisons :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:45:38

des maisons vides :ok: et pour de bonne raison

ice910
ice910
Niveau 11
22 septembre 2011 à 22:48:10

ya pas de bonnes raison pour assassiner des gens sauf les tueur,violeur et pédophile qui pour eux devrais avoir la penne de mort

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:49:55

Ice le FLNC n'a jamais tuer pour rien :ok: sauf les personnes cité. renseigne toi ils veulent pas grand chose lis le 1er com :d)

A MAFIA FORA

A DROGA FORA

A CULUNISAZIONE FORA

I FRANCESI FORA

CORSICA LIBERA E INDIPENDENTE

ice910
ice910
Niveau 11
22 septembre 2011 à 22:50:36

non je parle pas du flnc mais en générale

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:51:24

général de ?

Bon je vais dormir .. demain taf .. aller bonne nuit les mecs :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
22 septembre 2011 à 22:51:49

good dodo stunt :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:52:02

Pareil pour moi...bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:52:15

après avoir fait la vaisselle :fou:

La vidéo du moment