moi je reve des fois d'un truc qui vas arriver, mais je sais que ca vas arriver, genre j'ai un contrôle le lendemain et je fait un rêve
Pseudo supprimé22 septembre 2011 à 22:34:57
Moi je suis tombé raide dingue en rêve d'une fille de ma (ancienne à présent) classe, alors m'voyez je suis blindé question rêves...
Pseudo supprimé22 septembre 2011 à 22:36:29
Et celui-là:
on te fait des guiliguilis mais tu peux pas bouger, O-M-G
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:37:31
Blaze tes illuminati tu crois qu'ils iraient chercher la merde au FLNC ??
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:38:50
Yuser moi c'est pire j'ai rêver plusieurs fois qu'une meuf me choper une boule et la serrer très très fort et la lâché pas OMG la douleur le pire c'est que ça fait tellement mal que tu peux pas bouger
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:39:24
blaze2-V
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:39:41
exactement yuser, mais je pouvais bouger, quand je dis que le monstre/personne viens me prendre, je veux dire gililil
stunter flnc?
peut importe ils on le pouvoir totale, même si officiellement ils n'existent pas
Pseudo supprimé22 septembre 2011 à 22:40:19
stunter ==> whaaaaaaaaaaaat ? "Scrouik"
blaze2-V
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:40:22
j'ai rever que je me fait tirer dessus et la douleur
Pseudo supprimé22 septembre 2011 à 22:41:55
Moi jamais...ah non une fois au collège, j'ai rêvé que j'étais un jedi, franchement c'était géant
Mais c'était super dur pour dévier les lasers, et je me faisais plus ou moins buter 'me souviens plus
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:43:24
Blaze http://www.youtube.com/watch?v=676OmWSgsco&feature=player_detailpage#t=32s grosse organisation de corse ils sont ptain de nombreux putain de bien armée .. jles kiffs mon bo père est corse donc j'ai beaucoup de famille labas c'est des mecs bien
Pseudo supprimé22 septembre 2011 à 22:44:02
Des mecs bien qui font sauter des maisons
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:45:38
des maisons vides et pour de bonne raison
ice910
Niveau 11
22 septembre 2011 à 22:48:10
ya pas de bonnes raison pour assassiner des gens sauf les tueur,violeur et pédophile qui pour eux devrais avoir la penne de mort
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:49:55
Ice le FLNC n'a jamais tuer pour rien sauf les personnes cité. renseigne toi ils veulent pas grand chose lis le 1er com
A MAFIA FORA
A DROGA FORA
A CULUNISAZIONE FORA
I FRANCESI FORA
CORSICA LIBERA E INDIPENDENTE
ice910
Niveau 11
22 septembre 2011 à 22:50:36
non je parle pas du flnc mais en générale
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:51:24
général de ?
Bon je vais dormir .. demain taf .. aller bonne nuit les mecs