CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:20:01

:rire: yuser

stunter, c'est justement ça, ce monde n'est qu'une grosse illusion, on ne peut pas faire la différence entre ce qui est la et ce qui n'est pas la, dans ton rêve, tes potes tu les connais bien non? tu fait la halla tu te sauve des monstre etc... et quand tu te réveille tu dis "wtf quelle rêve bizarre"

ice910
ice910
Niveau 11
22 septembre 2011 à 22:21:11

Rango il est magnifique j'ai été le voir à sa sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:21:15

Omg j'ai des guignols qui grattent de la guitare et jouent du tambour 3 apparts plus loin :fou:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:24:04

osef yuser tu nous deconcentre dans notre delire philosophique :ok:

les illuminatis sont les cephs ! ils sont la depuis toujours :sournois: et en 2020 nomad ira sur lingshan et les reveillera ! puis la terre sera attaquée de toute part et la nanosuit 3.0 sera créée pour devenir l'ultime arme ultime :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:24:43

blaze: et ?
Ouais la vraie réalité, c'est celle du rêve où on b**** pendant 30 secondes avec une nana qui se change en monstre à six yeux, puis tu tombes dans une forêt avec des champignons géants qui crient "ahzlaziza laziza je te veeeeuuuuuux si tu veux de moââââââââââââ"

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:24:51

bon yuser voilà le truc : des gens (appelé illuminati par on ne sais pas vraiment qui...) tentent de géré le monde à leur façon. Cependant les chefs d'états sont, pour la plupart, inculte sur le sujet, ils ont beau avoir les yeux sur tout ils ne sont même pas fichus de trouver quoique que ce sois :sarcastic: (du moins au niveau de notre président) de ce fait l'organisation nommé illuminati ne peut pas, et ne pourra pas contrôler le monde librement. c'est aujourd'hui impossible :ok: quand tout les pays auront émergé je ne dis pas... mais c'est pas demain la veille n'est ce pas?

bon voilà je n'ai fais qu'énoncé une thèse sans preuve mais pour le moment je ne peut rien de plus désolé :non2: (avec certains mouvements tel que les anonymus ou d'autre encore inconnu sur le réseau publique vont bientôt changer la donne :ok: )

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:25:28

Oui on rêve dans un rêve :hap:

+ ça m'est déjà arrivé :rire: je crois me réveiller et un putain de sort du mur me bouffe je me réveille je fais oufff et la encore ... et ça 4/5 fois c'est horrible :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:26:36

Je veux bien y croire, même 5 secondes, mais pourquoi Wikileaks ne l'aurait pas déjà découvert ? Les hommes sont cons et ne sont jamais parfaitement intelligents...

Cela dit, j'ai des doutes concernant les "réunions/repas" du genre Bilderberg, ou le Siècle...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:26:40

plus gros franc mason que sarkozy tu peut pas :rire:

(pas de racisme ici :non: )

mais sarko le juif que c'est :fou:

president etc,,, omg

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:28:19

yuser parce que les iluminati contrôlent l'internet et le média,ils vont pas laisser des minus comme wikileaks mettre des chose qu'ils ne doivent pas mettre

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:28:53

bon moi je vous dis bonne nuit :ok:

(que vous y croyez ou pas m'ais égale... ne croyez juste pas que vous vivez dans un monde tout beau et tout gentil où tout le monde sais tout. lorsqu'on décide d'entreprendre quelque chose d'osé, peut importe la façon, peut importe la raison ; ça fini toujours par vous dépasser. à vous d'agir en conséquence :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:29:06

Stunter, tu as déjà monté ton escalier en une seconde puis redescendu en 2 fois moins de temps à cause d'un squelette qui ses trouvait dans l'armoire pile en face ? :noel:

Tu as déjà foncé tête baissée dans des packs de couettes à Auchan ?

Tu es déjà tombé du haut d'une falaise sans te faire mal ?

Tu t'es déjà retrouvé dans la situation ou tu dois échapper à un truc, tu cours de toutes tes forces, mais tu cours au ralenti, tes pas font au moins 3 mètres, mais tu vas super lentement, comme dans les jeux vidéos en slowmotion :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:30:16

Dans ce cas, pourquoi ils ont pas supprimé tous les blogs foireux conspirationnistes ? Les conspirationnistes ? Les anti-illuminatis ? Tous les sites qui vont pas dans leur sens ?
Ah j'oubliais, il faut qu'ils le fassent discrètement et qu'ils ne se dévoilent pas, moralité que dalle.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:31:18

Stunter, tu as déjà monté ton escalier en une seconde puis redescendu en 2 fois moins de temps à cause d'un squelette qui ses trouvait dans l'armoire pile en face ? :noel:

:d) non mais je me faisais bouffé sans mourir :noel:

Tu as déjà foncé tête baissée dans des packs de couettes à Auchan ?
:d) non :hap:

Tu es déjà tombé du haut d'une falaise sans te faire mal ?

:d) oui :hap:

Tu t'es déjà retrouvé dans la situation ou tu dois échapper à un truc, tu cours de toutes tes forces, mais tu cours au ralenti, tes pas font au moins 3 mètres, mais tu vas super lentement, comme dans les jeux vidéos en slowmotion :noel:

:d) oui :rire: et le pire je rêve que je me bat mais mais coup de font rien sont pas puissant et lent :fou:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:31:21

yuser ,moi depuis tout petit a l'age de 15 ans :fou:

je suis dans un endroit, et après tout deviens noire et peut importe que ca soit la personne avec qui je parlais ou un monstre, j'attends qu'il viens m'attraper et je me réveille :honte:

tojours ce reve

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:31:44

le dernier ca m'arrive toujours :oui:

par contre des fois j'ai des premonitions :ouch:

exemple la nuit derniere j'ai revé que je louperai mon bus et c'est arrivé ce matin :ouch:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:32:29

mes coups ne font * je fatigue

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:33:06

yuser, des questions auxquels tu aura des réponses en cherchant :ok: fais gaffe tout de même, les lignes de codes ils n'aiment pas... (ils représentes n importe quel personne haut placé ou en charge de quelque chose de plus ou moins gros.)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:33:07

yuser après ils ne sont pas silver surfer ou super buu, ils ne contrôlent pas tout a la seconde prêt, mais si c'est quelque chose qui peut leur poser problème ou si c'est une grande organisation, crois moi qu'ils feront le nécessaire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:33:56

gamer ==> WTF ? Si je deviens développeur je me fais assassiner ? :rire: Explique les "lignes de code"

La vidéo du moment