dis pas "
" tenseur
j'ai mes raison, ça sert a rien que tu fasses le mec qui est ultra droit dans ses acte et qui est trop bon et en + il faut réfléchir, je suis bien content que j'ai pas payer 50 euros le jeux pour ensuite ramer par moment, mais si le patch n'arrive pas je suis très partant pour l'acheter et recevoir mon patch de façon officiel et légal
parce que je sais pas pour quoi, mais ce jeux est trop interessant