Il marche plus d’ailleurs je veux formater mon PC mais je vais perdre seven nan ? seven cr@cké bien sur
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 20:59:43
Bah ouais + C'est à dire il marche plus, il se passe quoi quand tu te connecte ?
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:01:09
ça se deco 2min plus tard sans explication .. j'ai pecho un virus et tout est introuvable dans le pc maintenant le virus est supprimé mais genre je clic disc dur "dossier vide" hors j'ai tout c'est cheloo
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 21:02:47
Bah go sur ebuddy.com cmieux, tu pourras te co
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:03:35
c'quoi ça ?
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 21:04:21
C'est msn mais sur internet
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 21:04:48
http://www.ebuddy.com/
Tiens
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:06:31
Après je suis à 81% cava ramer a mort sinon
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 21:07:00
Ca te prend quasiment pas ta connexion ça hein
__gamer21
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:09:02
après énormément d'heures de jeu je pense que je suis à la fin de deus ex. ce jeu est tout sublime .
+ mardi
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:16:12
mardi ?
__gamer21
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:16:57
gears 3 (tu l’achète hein?)
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:17:58
pas de sous jv voir ...
__gamer21
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:22:27
il le faut
lerevolteur83
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:33:11
ou pas
__gamer21
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:34:42
chut toi
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:35:18
j'attends un cr@ack pour le patch qui corrige les performance et apres
[_[jordy]_]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:39:04
un modo on lui dit pas chut on lui dit de fermer saggle