Blaze ta goule merchi sinon jte met une bifle avec mon gros bambou
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:32:12
svp pourrais-je avoir le message de stunter histoire d'analyser sa voix et de faire une conclusion sur les signaux de stress
jordy il existe beaucoup de gay c pas grave (enfin si je haie ca) donc si tu l'es on te kick vite fait et c'est bon
[_[jordy]_]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:33:33
pas besoin de kick
je suis pas gay
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:34:48
[_[jordy]_] Voir le profil de [_[jordy]_] [K][X][C] Posté via mobile le 16 septembre 2011 à 19:33:33 Avertir un administrateur pas besoin de kick
je suis pas gay
Pourquoi tu mens ?
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:36:14
comment stunter ne pourrait rien avoir contre les gay
je vais les killer mais je déteste
le pire c'est promotion de ca quoi.... genre "oui c'est totalement normale, c'est naturelle, ils ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent etc..."
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:36:47
je vais pas les killer*
[_[jordy]_]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:38:03
Je suis un baiseur de meuf ! la c'est bon ?
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:39:27
Ouè clair
Blaze ouè c'est sur .. comme le mariage c'est religieux et eux il veulent avoir le droit hors religion ne tolère pas les gay .. oui c'est contre nature faut quand même avoir quelque soucis pour devenir gay .. après bon jmen fou tant qu'il s'affiche pas, et n'en veulent pas à mon cul
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:39:41
c'est facile de mentir sur le fofo, a vrai dire tout le monde est possiblement gay qui peut le savoir
mais toi eric tu es trop suspet
je suis sur que tu es gay
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 19:39:54
eric Cpas dis naturellement là
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:40:59
ouaa mec un qui viens vers moi et qui parle bête mais la baff comme nul autre que j’aurais envoyer a travers l'air
[_[jordy]_]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:43:12
mon engin est en manque de minou
ca vous convien mieu ?
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:48:29
en manque oui mais pas de minou
Bon allez à toute je vais manger au quick
[_[jordy]_]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:49:39
taggle
bon ap
le quick vers les concessions de bagnoles vers l'autoroute ?