500 jours et 8300 messages, ça fait mal au cul sur le coup
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:51:31
Ha oui Cry ça pique un bon en effet
Mais t'as été ban pour quoi ?
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:53:06
Parce que j'ai posté "toast" sur un topic
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:53:38
Ouïe... dur, et ils ont pas voulu te deban ou te mettre en tempo ?
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:54:49
c du floooddd kom la koi mais revo fera rien
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:54:52
Non
[_[jordy]_]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:56:02
stunter
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:56:20
Oui révo fera rien il est partit chercher son PC
Et pour le refus de ban tempo c'est pas très gentil... C'était pas un topic hors charte ?
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:58:46
Ctai un topic dans le genre " si tu tombe sur 35 tu dois poster un topic sur le +35 en demande ce que ca fait de crever l'année prochaine " Enfin c'était pas dit comme ça mais bon voilà quoi, si on peut même plus rigoler un peu
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:59:34
Oui eric
[_[jordy]_]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:00:33
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 19:01:34
Ah ok
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:01:39
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:01:54
Ouais un ban abusif
c'était sous le règne de quels tyrans
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 19:02:38
pac Jme souviens plus, ça fait plus de 5 mois Stunt Fais gaffe à toi, il est chaud là