Oui la je vais chercher quick dans 15/30 min au faite "cry82" n'existe pas sur origin
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:33:13
Stunter, je suis un nouveau sur le forum de Crysis 2
Si je suis récent niveau CDV c'est pas par ce que je suis un trolleur, c'est que les modérateurs du 15-18 sont quelques peut despotiques
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:34:51
Non mais pas sur origin imbécile, sur bad compagny 2 directement
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:36:54
Je vois, enfin le 15-18 ... mieux vaut ne pas y aller avec les fou qui y traine
Cry ah ok mais ta pas origin ? je suis que a 35% de téléchargement
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:38:27
Oui le 15-18 est déplorable J'ai repris JVC y'a peut de temps je n'y aller plus du tout avant
Trop dégouté d'avoir perdu mes jolis pseudos
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:40:25
Moi aussi j'ai perdu beaucoup de pseudo avec ma grande gueule mais j'ai pas changé pour autant ahhh le revo je les fais chier bien comme il faut à l'époque (oui c'est vieux tout ça )
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:41:58
Il était justement en train de me parler de tes clashs de kikoos
lerevolteur83
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:42:02
Ouai avec les kikoos consoleux c'était épic à t'entendre parfois
Heureusement ça n'a pas duré
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:42:40
Pacmanitou Le 18-25 est mieux que le 15-18 Stunt Si mais jconnais même plus mon pseudo pour me connecter
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:43:16
j'ai dis ton nom j'ai pas accusse
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:44:05
Call ouais mais le 18-25 va devenir comme le 15-18 et se dégrader d'années en années. Quand les 15-18iens arriveront
Mais pour l'instant il est bien
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:44:55
Putain quel boulet
Revo heureusement oui
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:45:09
pac Appelle moi cry J'ai été ban Ouais mais bon il est bien en ce moment donc bon, on vas pas s'en plaindre