CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:11:21

je n'ai rien accuse abruti

Pacmanitou
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:26:15

"CallOfPigeons
De qui vous parlez ? :(

blaze2-V
pacmanitou"

Oui mon petit blazé, tu "n'as rien accusé" :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:31:10

Salut :) c'est qui pacmanitou ? :question:

Eric tu ma découvert :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:31:53

Re stunt :hap:
T'as bien dormi ? :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:32:50

Oui la je vais chercher quick dans 15/30 min :noel: au faite "cry82" n'existe pas sur origin :hap:

Pacmanitou
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:33:13

Stunter, je suis un nouveau sur le forum de Crysis 2 :hap:

Si je suis récent niveau CDV c'est pas par ce que je suis un trolleur, c'est que les modérateurs du 15-18 sont quelques peut despotiques :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:34:51

Non mais pas sur origin imbécile, sur bad compagny 2 directement :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:36:54

Je vois, enfin le 15-18 ... :hap: mieux vaut ne pas y aller avec les fou qui y traine :noel:

Cry ah ok :rire: :fou: mais ta pas origin ? je suis que a 35% de téléchargement

Pacmanitou
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:38:27

Oui le 15-18 est déplorable :noel: J'ai repris JVC y'a peut de temps :noel: je n'y aller plus du tout avant :hap:

Trop dégouté d'avoir perdu mes jolis pseudos :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:40:25

Moi aussi j'ai perdu beaucoup de pseudo avec ma grande gueule mais j'ai pas changé pour autant :hap: ahhh le revo je les fais chier bien comme il faut à l'époque (oui c'est vieux tout ça :hap: )

Pacmanitou
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:41:58

Il était justement en train de me parler de tes clashs de kikoos :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:42:02

Ouai avec les kikoos consoleux c'était épic à t'entendre parfois :rire:

Heureusement ça n'a pas duré :non:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:42:40

Pacmanitou :d) Le 18-25 est mieux que le 15-18 :oui:
Stunt :d) Si mais jconnais même plus mon pseudo pour me connecter :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:43:16

j'ai dis ton nom j'ai pas accusse

Pacmanitou
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:44:05

Call ouais mais le 18-25 va devenir comme le 15-18 et se dégrader d'années en années. Quand les 15-18iens arriveront :noel:

Mais pour l'instant il est bien :oui:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:44:55

Putain quel boulet :noel:

Revo heureusement oui :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:45:09

pac :d) Appelle moi cry :hap:
J'ai été ban :( :noel:
Ouais mais bon il est bien en ce moment donc bon, on vas pas s'en plaindre :oui:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:48:17

Sans amis spotted :hap:

Pacmanitou
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:48:50

Ha je compatis pour ton ban :(

La vidéo du moment