Qui c'est lui encore ? cry ? teck ? stunter ? blaze ? over ? ...
__gamer21
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:39:40
ou l'autre shtroumpf qui vient polluer le fofo...
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:53:48
il pollue pas je crois, c'est juste un nouveau ou soit il avais besoin de quelque chose
comme avec la hd
Pseudo supprimé16 septembre 2011 à 16:04:38
Après recherche oui, c'est bien l'autre nouille.
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:16:10
qui est-ce?
cry ou eric
Pseudo supprimé16 septembre 2011 à 16:36:21
Le blaireau qui trolle ici depuis une bonne année à intervalles réguliers. Tu sais, celui qui poste les topics du genre "yuser té une merde" "stunter grosse b***" "yuser mange du caca" etc etc etc etc.
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:54:01
qui est-ce?
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 17:19:44
De qui vous parlez ?
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:21:41
pacmanitou
Callofpigeons
Niveau 9
16 septembre 2011 à 17:22:40
Ah ok, non c'est pas moi
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:27:20
yuser semble le savoir
la nouille = ?
lerevolteur83
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:37:59
non les gars, pacmanitou est mon pote de l'IUT par contre jacqueschirac ça doit être le blaireau qui trolle en effet
blaze2-V
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:46:40
l'iut = fac? fac de quoi informatique?
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:04:03
Jerry de yuser et blazé qui accusent sans preuve
Réfléchissez avant de poster
Yuser : "Après recherche oui, c'est bien l'autre nouille." J'aimerais bien voir tes recherches d'unijambiste