et moi donc! même bien plus qu'une vingtaine alors je vais pas me lancer dans une liste
mais les miens sont 10x mieux
oui si tu veut
http://www.youtube.com/watch?v=F1iIV7dxG8I
pokemon !
UN JOUR JAY SERAI LE MEYEUR DREYSSEUR
celui de ce soir : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=513421
Déjà vu
m'en fous
jaime ma tof de cdv
Hahaha juste énormehttp://www.youtube.com/watch?v=ocMClYCjemE
a oui ses mec la on la classe, et ils savent ce qu'ils font
Surtout ils assument, c'est ce qui est fort je trouve !
ouais ben il font énormément pite
t'as pas d'humour c'tout
non ces mec la font partie des illuminati et ils on comploter l'attaque 911
Bonsoir à tous !
Coucou ~ ~
salut tenseur et cry