yeau les yoyos /
salut éric
lol gamer est encore énervé
mec tu as un ans de moins que moi? pour quoi tu connaîtrai mortal kombat avant moi?
et je connais mortal kombat depuis tres petit vers 4 ans je crois
Hello.
blaze je connais mortal depuis mes 2 ans et demi (je m'en rappelle pas mais une cassette de caméscope le prouve )+ je suis pas énervé
++ salut G1Q
salut j'ai un cul /
Salut gamer et jordy!
jordy = eric?
c'est bien lui
c'est bien moi curieux hein
Ah ok.
Effectivement, c'est curieux. Un autre cas à observer.
Bon moi je vous laisse j'ia cours. À toute!
à plus
all
salut revo
bijoore
gamer tu connaissez pas cette musique aussi en tète quand tu es venue au monde? http://www.youtube.com/watch?v=VuzTj0MZA4A&feature=fvst
non mais que de nostalgie (je passais des heures à écouter ce générique (pas en entier juste le début du premier mortal kombat )
ben ce générique est un monstre
il vas parfaitement avec l'univers
et bien sure ça fait venir également des mémoire, a vrai dire j'en ai des 20aine des ost a montrer sur les anciens jeux avant 2006