Hadopi t'a déjà envoyé un mail ?? Sinon passe par MU, ou autre...si tu veux, passe par MP
__gamer21
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:04:53
c'est ce qu'ils disent mais je n'ai jamais reçus de mail
du coup j'ai reçus la lettre
Pseudo supprimé12 septembre 2011 à 21:11:33
Pardon.
Les ressourcs 2D/3D et logiciels ne font pas encore partie de la liste de la Haute Auto pardon, de la Hadopisse, alors vaut mieux passer par...autre chose
__gamer21
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:14:40
ouai j'ai des infos sur un... hum... enfin un truc
+ la deche quand j'ai vu marqué en gros "adopi" sur une lettre recommandée
Pseudo supprimé12 septembre 2011 à 21:15:54
Le pire, c'est qu'on peut pas leur coller de procès aux fesses (hum c'est beau les rêves).
Dans quelques jours, si Apple et FDN gagnent, tout vole en éclat. Je pense pas que ça aboutira mais si ça réussi FAIL
__gamer21
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:17:48
j'avoue
Pseudo supprimé12 septembre 2011 à 21:20:40
Tiens en parlant de ça, un pote faisait que répéter "j'avoue", et je m'étais juré de ne jamais reprendre cette expression. Résultat, je l'emploie 3 fois par jour
__gamer21
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:23:00
j'avoue (expression complètement débile quand on y pense mais le réflexe prend le dessus...)
Pseudo supprimé12 septembre 2011 à 21:30:51
j'avoue aussi
__gamer21
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:35:29
/ /
__gamer21
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:36:54
OMG le prix des boitier d'acquisitions hd
Stunter-
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:38:27
Que fait tu sur le forum BF3
[_[jordy]_]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:39:39
je viens de decouvrir que ToD = Time of Day voggle
__gamer21
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:40:22
stunty : j'y suis souvent mais la communauté est vraiment à ch**r là bas...
Stunter-
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:41:06
Normal avec la masse de codiste olol bf3 c tro bo .....
Eric bravo
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2011 à 21:43:20
Bonsoir les gens !!
__gamer21
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:48:29
salut tenseur
+ non stunty tu te goure, sans vouloir défendre cod la communauté de bf est loin d'être parfaite...
__gamer21
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:49:22
++ bon moi je vous laisse je go dormir bonne nuit
Stunter-
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:51:35
parfaite non mais au très hausse de kikoo oui ... sur BF2 j'ai jamais vu autant d'attardé ... bonne nuit gamer
[_[jordy]_]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:03:13
j'ai revé ou je suis a 50-80 fps sur crysis 1 avec desertfox et plompi