clair, le 11 septembre c'est fini depuis 10 ans, faut passer a autre chose, je veux bien que les ricains s'en soucient, mais en france osef
1m47
J'adore pour le 1m30 le type en skate qui crie comme une quiche avant de se viander royalement dans le champ de blé
OMG GDC est devenue un champ de bataille entre pcistes et consoleux
GDC ?
8 topic crysis en 1ere page
guerre des consoles
http://www.gdc.be/ ?
10 topics crysis en premiere page
il va se vendre par millions ou quoi
tenseur toi aussi si t'est pas content
c'est bon j'arrete
pas de kick non!!!!!!!!!!!!
blaze
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14973218-1-0-1-0-crysis-meurt-et-tu-incarnes-son-fils.htm
http://s3.noelshack.com/o/old/up/capture-0facdbbb29.png
My godness! Y'a vraiment des cinglés!
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19573613462898_.jpg /
Pas la peine de reposter du déjà vu
Ah oui merde jlavais posté hier
T'arrive à regarder ça 2 fois sans vomir?